Toutelatele

Kev Adams : « Il y a un climat de tensions et de concurrence assez malsain dans ce milieu »

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 25/12/2014 à 12:41

Ce lundi 29 décembre, M6 un prime time inédit adapté de la série SODA avec Kev Adams. A cette occasion, l’humoriste a accordé un entretien à l’hebdomadaire Télé 7 Jours. Outre son téléfilm, il se confie sur la concurrence féroce qu’il a pu rencontrer dans le milieu de la scène.

« Je vous avoue qu’il y a un climat de tensions et de concurrence assez malsain. Même les anciens, comme Franck Dubosc ou Gad Elmaleh vous le disent  » explique-t-il, sans toutefois s’attarder sur cette compétition.

Pour expliquer cette rivalité entre certains humoristes, Kev Adams a sa petite idée. « Aujourd’hui, l’humour est devenu la nouvelle chanson française. Les gens vont davantage voir des spectacles que des concerts. Alors c’est le jeu de qui va écraser qui  » indique-t-il.

Dans une interview à paraître très prochainement sur Toutelatélé, Kev Adams s’est montré plus positif sur l’univers de la scène. « J’aime profondément ce métier et j’ai rêvé de le faire très longtemps. J’ai été inspiré par plein de gens : H pour les séries télé avec Jamel et Eric & Ramzy, pour les one man show c’était Elie Kakou, Gad Elmaleh, Franck Dubosc... Ils m’ont baigné sur scène tout petit. Dès que j’ai eu la possibilité de le faire, j’ai frappé à toutes les portes »