Toutelatele

Kev Adams, la dernière en direct (TF1) : « Quoi que je fasse ou dise, on va me tomber dessus... »

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/12/2019 à 18:23

TF1 se lance un véritable pari d’audience en cette période de fêtes en proposant le spectacle de Kev Adams en prime time. Sa mission : faire le plein sur les jeunes.

Ce samedi 28 décembre, TF1 a choisi de fêter la dernière du one man show de Kev Adams, « Sois 10 ans », à travers un show événement en direct du Zénith de Nantes. A cette occasion, l’humoriste de 28 ans enchaînera les sketchs pendant plus de deux heures sous les caméras de la Une. Une première pour le jeune homme qui a été jury de Mask Singer dernièrement pendant plusieurs semaines. Et ce n’est pas sans stress qu’il aborde cet exercice en live sur la première chaine de France : «  J’ai mal au ventre tellement j’ai le trac. C’est à la fois magique et complètement irréel ce qui m’arrive » a avoué Kev Adams dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star.

Une « chasse aux sorcières » contre les humoristes ?

La famille, son grand-père, sa vie professionnelle et personnelle, sa peur de l’avenir… Kev Adams va s’attarder sur tout ce qui lui tient à cœur. Du reste, l’humoriste fait savoir que, pour lui, aucun sujet n’est tabou sur scène, prétextant « Quoi que je fasse ou dise, on va me tomber dessus. J’ai l’habitude d’être critiqué. Je me suis libéré de cela pour pouvoir écrire avec sincérité. »

Pourtant, aujourd’hui, les dérapages ou accusations sont légion dans le milieu, en prenant parfois des terrains qui s’avèrent glissants. Pour Kev Adams, « c’est une véritable chasse aux sorcières (…) C’est hyper violent (…) Aujourd’hui, on fait un métier à haut risque… » conclut-il.

Après le succès de « Sois 10 ans » et cette ultime date sur TF1, Kev Adams mettra en veille la scène le temps de multiplier les rôles au cinéma et à la télévision.