Toutelatele

Kevin Guedj : « Pourquoi j’ai failli quitter Les Marseillais »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/02/2019 à 15:21

Cet automne, W9 a diffusé la troisième édition des Marseillais vs Le reste du monde. L’émission de télé-réalité, animée par David Lantin, a été émaillée par des tensions entre Kevin Guedj et Carla Moreau. Le jeune homme a fini par quitter l’aventure.

Dans ce contexte, celui qui s’est imposé comme l’un des visages phares de l’équipe sudiste a sérieusement remis en question sa participation aux Marseillais. Alors que la chaîne du groupe M6 misait sur lui pour Les Marseillais Asian Tour, diffusé depuis le lundi 18 février en access prime time, Kevin Guedj a longuement hésité à participer à l’aventure. « C’était très compliqué, car quand nous sommes arrivés dans cette aventure, nous ne savions pas avec Carla où nous allions. On ne savait pas trop où on en était, où on voulait aller », a-t-il confié à Télé Star, avant d’ajouter : « Moi, quand je suis arrivé, je n’avais pas trop envie de venir dans cette aventure, j’en voulais à tout le monde depuis Les Marseillais vs Le reste du monde, mais cette aventure nous a ressoudés ».

Succès d’audience pour W9

Depuis, Kevin Guedj assure filer le parfait amour avec Carla Moreau. Après un démarrage prometteur devant 665.000 téléspectateurs (3% du public) pour ses deux premiers épisodes le lundi 18 février, l’édition 2019 des Marseillais a basculé à un seul inédit ce mardi 19 février. Celui, programmé face à la concurrence rude de Touche pas à mon poste et Quotidien, a séduit une moyenne de 702.000 téléspectateurs entre 20h05 et 20h50. Une performance qui a permis à W9 de se positionner en troisième position des audiences TNT derrière les talks de Yann Barthès et Cyril Hanouna.