Kim (Les Marseillais en Thaïlande) : « Aurélie a un égo surdimensionné, c’est ridicule ! »

mardi 17 mars 2015 à 09:42 |
Benoit RICARD/W9

Candidate emblématique des Marseillais, Kim a décidé de se lancer un nouveau challenge cette saison en délaissant la danse pour se consacrer à la musique. En concurrence avec la petite nouvelle, Aurélie, la jeune femme n’a pas caché les tensions qui sont apparues lors du tournage. Entretien.

Toutelatele : En quoi cette nouvelle saison des Marseillais se différencie-t-elle des précédentes ?

Kim : On est les premiers à partir sur le continent asiatique ! Cette saison, il y aussi un aspect humain plus important notamment lorsqu’on a été accueilli par les familles en Thaïlande, on a été plongé avec les gens, ce qu’on avait pas fait les saisons précédentes.

Comment s’est déroulée l’aventure côté professionnel ?

On a eu la chance d’avoir des producteurs géniaux. Le chant a pris toute la place pour moi, j’ai un peu mis la danse entre parenthèses. J’avais déjà commencé à Rio, en faisant une reprise, mais là les producteurs ont créé une chanson vraiment pour moi. On est passé à la vitesse supérieure ! Le single devrait d’ailleurs sortir dans peu de temps.

Votre rivalité avec Aurélie est l’un des enjeux de la saison. Comment expliquez-vous les nombreux conflits entre vous ?

Aurélie a un égo surdimensionné ! Elle a 20 ans, mais elle a tout fait et tout vu dans sa vie. C’est triste, car plus rien ne pourra plus l’émerveiller. Elle est trop sûre d’elle, cela lui enlève tout son charme. Elle se croit plus belle et plus intelligente que tout le monde. C’est trop, ça en devient ridicule.

Interrogée par Toutelatele, Aurélie a déclaré que vous aviez « peur » d’elle. Que lui répondez-vous ?

Aurélie est persuadée que tout le monde a peur d’elle ou la craint, mais pas du tout ! J’étais là bien avant elle. Elle doit encore faire toutes ses preuves, moi c’est déjà fait. Le seul moyen qu’elle a trouvé de s’intégrer c’est d’essayer de prendre ma place et de me rabaisser...

Il semble que la production vous challenge chaque saison avec une nouvelle candidate. Comment le vivez-vous ?

L’année dernière, c’était Charlotte, cette saison c’est Aurélie ! Ils me mettent toujours une concurrente, mais c’est parce que je me repose souvent sur mes acquis. Ils font exprès de me mettre ces nouvelles pour me rebooster et me redonner la niaque.

« Les Anges m’ont appelée, mais je suis bien avec W9 »

D’un point de vue sentimental, la production a surtout misé sur de nouvelles candidates féminines cette saison. Les « anciennes » semblent ainsi avoir été moins gâtées que les « anciens »...

On ne va pas se le cacher ! Quand on a vu Anthony débarquer, même s’il est adorable, ce n’était pas mon style : je suis plus grosse que lui, on dirait un anorexique ! (rires) On était toutes un peu déçues de ce côté-là...

Doit-on s’attendre à une saison platonique de votre côté ?

Je vous réserve quelques surprises ! (rires) Je ne vous dis pas le mariage et l’histoire d’amour, mais il pourrait bien se passer quelque chose...

Cette saison, vous avez reçu la visite de Ch’tis. À quoi doit-on s’attendre ?

Je ne peux pas encore tout dire, mais vous vous rappelez comment ils m’ont accueillie à Marbella ? Je les ai donc accueillis à ma manière ! (rires)

Vous êtes l’une des candidates emblématiques des Marseillais. Avez-vous été contactée pour d’autres émissions de télévision du genre ?

Je ne vais pas le cacher, Les Anges m’ont appelée, mais je suis bien avec W9 et ma famille marseillaise. Je compte bien rester avec eux. Si un jour ça s’arrête, peut-être que j’irais ailleurs, mais aujourd’hui je suis heureuse

Vous seriez donc prête à signer à nouveau pour une saison des Marseillais ?

Oui, les Marseillais, c’est ma famille, je les suivrai jusqu’au bout !

Même si votre single est un succès ?

Je veux continuer la musique et l’émission. Si ça marche dans la chanson, tant mieux, mais même si le single fonctionne bien je n’arrêterai pas les Marseillais pour autant. L’un va avec l’autre.

INTERVIEW : Aurélie : « Kim a eu peur de moi, mais elle pourrait être ma mère ! »

REAL TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022