Koh-Lanta 2014 : Florence et Christina éliminées, les garçons restent entre eux

vendredi 17 octobre 2014 à 23:28 |
Capture TF1

Ce vendredi 17 octobre, dans le nouvel épisode de Koh Lanta, l’aventure a pris un tournant grâce à la fameuse réunification, celle qui signe la fin des équipes et le début du « chacun pour soi ».

Mais avant d’en arriver là, l’épreuve de confort a permis une nouvelle fois aux rouges d’aisément dominer les jaunes. L’équipe, menée par Freddy, a ainsi remporté un déjeuner avec de la viande et des frites.

Puis, chacune des deux équipes a dû désigner un émissaire pour aller passer une journée dans le camp adverse. Moundir a représenté les jaunes, Phil les rouges. Mais le premier a décidé d’inciter Freddy à devenir ambassadeur. L’objectif étant de l’éliminer par tirage au sort face à Florence, ambassadrice des jaunes, et de poursuivre l’aventure avec ses premiers compagnons, Philippe, Martin et les trois Tengah. Et le coup de bluff a plutôt réussi. Mais la satisfaction de Moundir et son équipe a tourné court lorsqu’ils ont compris que Florence avait tiré la boule noire, synonyme de l’élimination.

Le départ de Florence entériné, la première épreuve individuelle a permis à Teheiura de décrocher le totem de l’immunité. De retour sur le camp, les aventuriers ont pu chercher le fameux collier d’immunité, un véritable atout dans le jeu, dont un est déjà détenu par Martin. Il a été trouvé par Teheiura.

Au conseil, Christina, seule femme encore en lice, craignait de faire les frais des votes des garçons. Et la jeune femme a bien eu raison. Avec six voix contre elle, Christina a été éliminée, trahie par des membres de son équipe.

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »