Koh-Lanta 2014 : Laurent gagnant de la saison face à Martin

vendredi 21 novembre 2014 à 23:49 |
Capture TF1

Ce vendredi 21 novembre, Moundir, Laurent, Phil et Martin ont formé le carré final de ce Koh-Lanta 2014. Aux portes de la conclusion de cette aventure, Philippe a été éliminé. Et le candidat n’a pas apprécié le fait que Phil ait pu voter contre lui.

La course d’orientation est une épreuve phare de la finale. Chacun des aventuriers a dû trouver un repère. Phil a été le premier à s’avancer devant la « souche ». Mais il a bien eu du mal à mettre la main sur le « cylindre en bronze ». Martin a été le plus rapide, en 90 minutes, suivi par Laurent. Phil et Moundir ont tourné pendant 4h15 à quelques mètres du cylindre jusqu’à même marcher dessus. Phil a cependant été le plus fort. Moundir a donc été éliminé.

Sur les poteaux, les trois hommes sont loin d’avoir battu le record. Dès la première plateforme retirée après deux heures d’immobilisme, Laurent a chuté ainsi que Phil, une minute plus tard. Martin a donc pu choisir son adversaire pour le conseil final. Il a tout naturellement opté pour son ami, Laurent.

Lors du face à face, en direct à Paris, Laurent a obtenu l’ensemble des sept voix face à Martin. Le jeune mannequin a été déclaré vainqueur et a remporté 100 000 euros.

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »