Koh-Lanta 2014 : Teheiura dégaine son collier et élimine Freddy

vendredi 24 octobre 2014 à 22:49 |
Capture TF1

Ce vendredi 24 octobre, TF1 a diffusé un nouvel épisode de Koh-Lanta. Après l’élimination de Christina, Freddy est resté sous le choc à la sortie du Conseil. Le jeune homme n’a pas hésité à en parler à ses camarades.

Très rapidement, la vie a repris son cours avant le départ pour le jeu de confort. À la clé, un dîner, un lit et une connexion à internet en webcam pour voir ses proches. Et à la destruction des cibles, Teheiura a été le plus redoutable. Il a ainsi remporté le confort et a pu choisir un des aventuriers pour l’accompagner.

Mais alors qu’il avait fait la promesse à Laurent, influencé par ses camarades, il a opté pour Phil, triste de ne pas voir ses enfants. Mais très rapidement, Teheiura, mal à l’aise de ne pas avoir tenu sa promesse, s’est retrouvé dans une fâcheuse posture. Il a décidé de céder sa place à Laurent, tout comme Phil, mais le jeune homme a refusé.

À l’épreuve d’immunité, le parcours du combattant, que Freddy tenait absolument à gagner, a vu la victoire de Laurent. Ce dernier a donc été intouchable.

Au conseil, Freddy était tout bonnement sur la sellette en raison de son isolement et Teheiura s’est retrouvé menacé par rapport à sa trahison. Ce dernier a donc choisi de jouer son collier d’immunité. Avec quatre voix contre lui, Teheiura aurait pu être éliminé. Intouchable grâce au collier, il est resté dans l’aventure et Freddy a ainsi été éliminé avec trois votes contre lui. Désormais, ils ne sont plus que six aventuriers à évoluer sur l’île de Koh-Lanta.

TF1    REAL TV    KOH LANTA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »