Koh-Lanta : Bastien s’effondre, le poteau maudit fait trembler François et Géraldine, TF1 explose

mardi 14 juin 2022 à 18:37 |
Capture TF1

L’épreuve d’orientation et des poteaux va faire trembler Ambre, Bastien, François, Géraldine et Jean-Charles dans Koh Lanta : Le totem maudit ce mardi 14 juin 2022 sur TF1.

L’épreuve de l’orientation va une nouvelle fois changer le cours des aventuriers ce mardi 14 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de TF1. Dans cette saison de Koh-Lanta : le totem maudit , des rebondissements se glissent dans chaque épisode du jeu d’aventures animé par Denis Brogniart.

En effet, une surprise attend les quatre finalistes de l’émission. La production a préparé une nouvelle mouture de son épreuve mythique des poteaux. Les quatre survivants restants devront être confrontés à des difficultés supplémentaires face à cette ultime étape avant la finale. 

Un poteau surprise dans Koh-Lanta : le totem maudit

Les trois premiers qui auront trouvé le poignard lors de l’épreuve d’orientation, disputeront ensuite celle des poteaux. Pour la première fois dans l’histoire de Koh Lanta, un quatrième candidat pourrait participer à ce moment culte, Ambre, Bastien, François, Géraldine et Jean-Charles devront donc en découdre.

Qui dit totem maudit dit poteau maudit. L’un des aventuriers aura un support défectueux et sera malmené durant son périple. C’est une grande première depuis la création de Koh-Lanta. Ce n’est cependant pas la première fois que le programme animé par Denis Brogniart chamboule cette épreuve mythique. En 2019, lors de la saison de La guerre des chefs, les 21 candidats avaient passé des heures au-dessus de l’eau pour désigner les trois meneurs de ses tribus. Avant cela, Bastien sera victime d’une chute lors de l’épreuve d’orientation qui pourrait lui coûter sa place.

TF1 explose sur les cibles avec l’épreuve d’orientation

La première partie du jeu d’aventures a réuni le mardi 7 juin 2022 une moyenne de 3,76 millions de fidèles, jusqu’à 22h28. TF1 a attiré 17,8% de part d’audience sur l’ensemble du public dont 31,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Cette première session de Koh-Lanta : le totem maudit est en hausse de 0,4 point sur une semaine.

La seconde moitié de l’émission, programmée à partir de 22h34, a retenu l’attention de 3,33 millions de personnes, soit 22,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La Une a rassemblé 37,9% sur la cible publicitaire. Une progression explosive de 2,7 points est observée en une semaine pour le programme.

La fin des péripéties des aventuriers et à retrouver dans les derniers épisodes de Koh-Lanta : le totem maudit diffusés à partir du mardi 14 juin 2022 dès 21h10 sur TF1.

TF1    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »