Koh-Lanta, La légende : comment la vie d’Alix a été bouleversée avant son retour sur TF1

Koh-Lanta : La légende délivrera un nouvel épisode ce mardi 28 septembre 2021 à 21h05 sur TF1. Alix se confie sur sa participation à cette saison anniversaire du jeu d’aventures de Denis Brogniart.

Publié le mardi 28 septembre 2021 à 18:01
par
Koh-Lanta, La légende : comment la vie d’Alix a été bouleversée avant son retour sur TF1
©Capture TF1  

Ce mardi 28 septembre 2021 à 21h05, TF1 poursuivra la diffusion de Koh-Lanta : La légende . À deux semaines de la réunification, la compétition s’intensifiera pour les candidats encore en lice dans cette saison anniversaire du jeu d’aventures de Denis Brogniart.

Alix, la guerrière

Parmi les aventuriers pouvant encore prétendre au titre final, les téléspectateurs pourront retrouver Alix. La coach sportive s’est confiée à l’hebdomadaire Télé 7 Jours sur sa participation à Koh-Lanta. « Avant de partir, je me posais beaucoup de questions. J’avais besoin, entre autres, de me prouver que j’étais capable d’accomplir de belles choses. Koh-Lanta m’a donné confiance en moi. J’ai découvert que j’étais une battante. Mieux, une guerrière ! », a-t-elle expliqué.

Un changement de vie

Koh-Lanta a également bouleversé le cours de la vie sentimentale d’Alix. « Avec Mathieu, ce n’est pas un coup de foudre. Nous nous sommes rapprochés l’un de l’autre bien plus tard. Cela fait maintenant un an que nous sommes en couple. Nous voyageons et participons à de belles aventures à travers le monde », a indiqué la coach sportive, révélée par Koh-Lanta : Les 4 Terres en 2020 sur TF1.

Au cours de cette édition, elle s’était vue reprocher un fort caractère. « Dans Koh-Lanta, il est difficile de cacher sa véritable personnalité. Mais j’ai essayé, par crainte de me retrouver dans le viseur », a-t-elle tempéré.

Teheiura : un précieux expert

À travers Koh-Lanta : La légende, Alix a retrouvé Loïc et Alexandra, ses deux anciens camarades des 4 Terres. Une véritable aubaine pour l’aventurière. « Avec eux, je me suis immédiatement projetée loin dans le jeu », a-t-elle souligné.

Alix a également pu compter sur Teheiura, expert en survie et fin cuisinier. « En Polynésie, nous étions sur ses terres. Teheiura nous a appris beaucoup de choses en matière de survie. J’ai beau être végétarienne, je n’oublierai jamais cette chasse au crabe et ce barbecue de nuit », a-t-elle conclu, tout en se disant plus que jamais déterminée à emmener les filles le plus loin possible dans Koh-Lanta : la légende, à suivre tous les mardis à partir de 21h10 sur TF1…

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021