L’agence (TMC) : départ de Martin, Majo amoureuse, les Kretz en province... une saison 2 explosive pour l’immobilier de luxe en famille

jeudi 13 janvier 2022 à 18:36 |
Capture TMC

Ce jeudi 13 janvier 2022 à 21h15, TMC lancera la saison 2 de L’agence : l’immobilier de luxe en famille. Les Kretz se lanceront un nouveau défi en s’attaquant à la province.

Lors de la saison 2020 / 2021, TMC a investi le marché de l’immobilier. Alors que M6 est pionnière de ce domaine à la télévision grâce à Stéphane Plaza et ses émissions, Maison à vendre, Recherche appartement ou maison et Chasseurs d’appart, le canal 10 de la TNT a dégainé L’agence : L’immobilier de luxe en famille .

L’agence : l’immobilier de luxe en famille a proposé aux Français de suivre le quotidien d’Olivier et Sandrine Kretz, fondateurs de la société Kretz & Partners, située à Boulogne-Billancourt.

Le couple s’est dévoilé à la tête d’une fratrie de quatre enfants. L’un d’eux, Martin, s’est avéré être le temps fort de la saison 1 à travers son mariage avec Eve.

L’agence : l’immobilier de luxe en famille : des audiences timides pour TMC

La première saison de L’agence : l’immobilier de luxe en famille a été distillée par TMC entres les jeudis 24 et 8 octobre 2020. Les aventures du clan Kretz se sont avérées timides pour la chaîne du groupe TF1. Elles se sont limitées à la présence d’une moyenne de 581.000 téléspectateurs, tandis que la part de marché du canal 10 de la TNT s’établissait à 2.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Toutefois, les performances enregistrées sur la cible commerciale ont incité TMC à commander une saison 2 de L’agence : l’immobilier de luxe en famille. Celle-ci sera à découvrir chaque jeudi en première partie de soirée à compter du 13 janvier 2022 à 21h15.

Pour cette nouvelle salve d’inédits, la famille d’Olivier et Sandrine Kretz réservera de nombreuses péripéties et surprises aux téléspectateurs du canal 10 de la TNT.

Le nouveau défi des Ketz

Après avoir jeté son dévolu sur les beaux appartements de Paris, la famille Kretz se lancera un nouveau défi pour la saison 2 de L’agence : l’immobilier de luxe en famille. Elle partira à la conquête de la province avec au programme : des maisons d’architectes célèbres au Cap Ferret, des chalets de luxe à la montagne ou encore de charmants châteaux en Normandie.

Reste à savoir si la famille d’Olivier et Sandrine Kretz pourra toujours compter sur la présence de Martin, qui ambitionnait de partir vivre à Lisbonne lors du final de la saison 1.

L’évolution de la vie sentimentale de Majo, la grand-mère, sera, en outre, l’un des points d’orgue de la saison 2 de L’agence : l’immobilier de luxe en famille à découvrir dès ce jeudi 13 janvier à 21h15 sur TMC.

AUDIENCES TV    TMC    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »