L’Agence tous risques prête à offrir à TMC la place de 1ère chaine

dimanche 10 mars 2013 à 16:53 |
NBC

Certaines séries cultes des années 80 permettent aux chaines de la TNT d’attirer une large partie des téléspectateurs en matinée. Preuve en est avec l’Agence tous risques ce samedi 9 mars sur TMC.

En effet, la chaîne du groupe TF1 enchaine pas moins de cinq épisodes de la célèbre série signée Stephen J. Cannell et Frank Lupo. Et si Barracuda, Hannibal, Looping et Futé se hissent en tête des audiences sur la TNT, ils devancent parfois la plupart des grandes chaines historiques.

Dès 9 heures du matin, l’Agence tous risques a fait une « Pêche miraculeuse » devant plus de 150 000 téléspectateurs, soit 3.5% de part de marché. Ils sont plus du double à rejoindre la team pour le deuxième épisode « La guerre des taxis », soit 6.6% du public jusqu’à 10h30, selon des chiffres Médiamétrie.

Le point d’orgue d’audience de ce 9 mars a été atteint avec « Les marchands de poison ». Ce 17e épisode de la saison 2 a été plébiscité par plus de 450 000 personnes, soit 8.1% de part d’audience entre 10h30 et 11h15. L’Agence tous risques rassemble alors plus de fidèles que Sous le soleil de Saint-Tropez, la série inédite diffusée en fin de journée, et signe la meilleure part de marché de la journée de la chaîne. TMC est alors au coude à coude avec Bienvenue chez nous (TF1) et devance toutes les autres chaines.

Enfin, les deux dernières aventures de la journée de l’Agence tous risques ont enchanté près de 450 000 aficionados, soit 4.9% du public présent devant son poste de télévision de 11h15 à 12h50.

Samedi prochain, TMC proposera cinq nouveaux de la série.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    L’AGENCE TOUS RISQUES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »