Toutelatele

L’amour est dans le pré 2019 : Fatima quitte Didier, les raisons de son départ dévoilées

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/10/2019 à 13:03 Mis à jour le 09/10/2019 à 13:32

En janvier, M6 a proposé à ses téléspectateurs de découvrir les portraits des nouveaux candidats de L’amour est dans le pré . Didier, originaire de l’Aveyron, a particulièrement marqué les esprits. Alors que la chaîne a été contrainte de le sous-titrer, l’éleveur de vaches a confié avec émotion n’avoir jamais eu de réelle expérience avec les femmes.

Didier a reçu de nombreux courriers et a eu un coup de coeur pour Fatima lors de son speed dating. Le lundi 23 septembre, les deux protagonistes se sont retrouvés sous l’oeil des caméras de M6 pour un séjour à la ferme. Alors que sa seconde prétendante a été contrainte de reporter sa venue pour cause d’obligations professionnelles, Didier a multiplié les moments de complicité avec Fatima. Celui qui n’a pas pu contenir son émotion s’est même imaginé un avenir en commun avec sa prétendante, originaire de la région toulousaine.

« Didier a joué la comédie »

Mais l’arrivée d’Isabelle a tout changé le lundi 7 octobre. Au cours de la soirée, suivie par une moyenne de 3.1 millions de téléspectateurs (14.7% du public), Fatima s’est agacée de l’attitude de sa concurrente. Face au rapprochement de Didier et Isabelle, elle a purement et simplement décidé de quitter l’émission. Interrogée par Benjamin Castaldi lors de Touche pas à mon poste ce mardi 8 octobre, Fatima a accusé Didier d’avoir joué avec ses sentiments. « Je me suis aperçue qu’il n’était pas franc, quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d’attitude envers moi », a-t-elle expliqué, tout en assurant que Didier avait « quelque chose à se reprocher ». « Didier a joué la comédie, moi je cherchais quelqu’un de sincère, de sérieux », a-t-elle souligné, avant de conclure : « Il faut qu’il soit franc, il ne faut pas qu’il joue un double jeu, ça ne sert à rien ».