Toutelatele

L’amour est dans le pré : Charles s’est déjà remis en couple après sa rupture avec Véronique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/11/2023 à 14:36 Mis à jour le 17/11/2023 à 21:44

Charles garde sa façon de parler si spontanée et caractéristique dans la seconde partie du bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré, ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6. En effet, il s’adresse à Karine Le Marchand sans filtre sur sa relation avec Véronique et les raisons de leur rupture. Une grande nouvelle secoue également le quotidien de l’agriculteur.

Charles, le participant n’ayant pas passé l’étape des speed datings, est désormais métamorphosé dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Pour cause, il a rencontré une femme assez surprenante, Véronique, et a vécu des moments particulièrement savoureux avec elle.

Ce lundi 20 novembre 2023, Karine Le Marchand n’a aucun doute sur le changement de l’agriculteur, au départ assez taciturne et fermé comme une huitre et désormais prêt à s’ouvrir aux autres.

La nouvelle vie de Charles dévoilée sur M6

Charles est désormais détenteur de beaux moments gravés dans sa mémoire avec Véronique, notamment lors de leur voyage en Finlande. Cependant, l’ami de Patrice explique à Karine Le Marchand les causes de leur rupture ayant eu lieu quatre mois plus tôt. Véronique aurait été trop marquée par ses précédentes relations et ses crises de jalousie étaient trop intenses.

Par ailleurs, l’animatrice révèle en voix off à la fin de son entretien la suite des évènements après la rupture de Charles et de Véronique. L’agriculteur est désormais en couple avec une jeune femme lui ayant écrit suite à la diffusion de l’émission.

Un succès constant pour L’amour est dans le pré

Du côté des audiences, toutes les confidences recueillies continuent de porter L’amour est dans le pré ce lundi 13 novembre 2023 en réunissant 4,14 millions de personnes, soit 19,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La suite a conquis 4 millions de Français, soit 22% de part de marché pour laisser la chaîne privée largement leader. Sur l’ensemble de la soirée, le programme a également été regardé par 795 000 femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, soit 28% de la cible commerciale.

Par ailleurs, la première partie du bilan est la plus populaire auprès des 25-49 ans avec 1,29 million d’individus de cette tranche d’âge devant le divertissement, soit 27,8% du public en première partie de soirée.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la suite du bilan de la 18e saison sur M6. Lundi 27 novembre, le documentaire en deux parties de Karine Le Marchand Familles de paysans, 100 ans d’histoire sera à l’antenne dès 21h10.