Toutelatele

L’amour est dans le pré : « Il draguait des filles… » Perrine dévoile toutes les raisons qui l’ont poussée à éliminer Florian

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/10/2023 à 10:56 Mis à jour le 20/10/2023 à 12:15

Perrine a fait un choix déterminant dans L’amour est dans le pré proposé chaque lundi en prime time sur M6. Après quelques moments à la ferme, elle a décidé de demander à Florian de partir pour rester seule avec son autre prétendant, Firmin. Une décision finalement motivée par de nombreuses raisons hors caméras.

La benjamine de la 18e saison de L’amour est dans le pré sur M6, Perrine, a choisi deux prétendants qu’elle pensait être les meilleurs et elle ne regrette rien.

Avant d’avoir une discussion à bâtons rompus avec Firmin dans le numéro de ce lundi 30 octobre 2023, la jeune femme a passé en revue son aventure comme le révèle le quotidien régional français Le bien public.

Florian en retrait avant même l’élimination sur M6

Pour détailler son aventure, la Bourguignonne a eu un véritable coup de cœur pour Florian, aimant notamment son sourire. Elle a ensuite hésité entre deux Firmin disponibles avant d’en choisir un n’ayant pas sa langue dans sa poche.

Une fois les soupirants arrivés à la ferme, l’éleveuse d’escargots a montré son visage de femme affirmée lors d’une escapade au supermarché où Florian s’est trouvé amusé par les ordres de Perrine.

En Côte-d’Or, cette dernière a ensuite éveillé ses deux prétendants au travail sur l’exploitation, l’un des passages obligatoires pour entrer dans le cœur du travail des agriculteurs. Florian s’est trouvé totalement perdu voire peu volontaire, tandis que Firmin a fait de son mieux à la fois pour s’intéresser, mais également pour aider.

Florian décrit comme séducteur invétéré dans L’amour est dans le pré

Puis brusquement, Perrine a éliminé Florian au terme d’une conversation en prétextant avoir un caractère trop dur pour lui. En effet, Florian ne s’est que peu montré face à elle et ne semblait pas être en mesure de s’adapter au travail sur l’exploitation.

Cependant, l’éleveuse d’escargots a révélé d’autres raisons relayées par Le bien public. Florian aurait eu un comportement de malotru : « Au moment des courses, par exemple, il ne s’est pas gêné pour draguer des filles dans le magasin. » Ce détail n’a, évidemment, pas été filmé par les caméras de M6, mais pourrait tout à fait expliquer le choix de Perrine.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 23 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.