Toutelatele

L’amour est dans le pré : l’avenir de Véronique et Charles, la rupture entre Justine et Patrice... Ce que réserve la fin du bilan de la saison 18 sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/11/2023 à 20:11 Mis à jour le 15/11/2023 à 15:01

La saison 18 de L’amour est dans le pré touchera à sa fin le lundi 20 novembre 2023 mais beaucoup de secrets sont encore à révéler avec Karine Le Marchand sur M6. L’une des prises de paroles les plus attendues est celle de Charles. A-t-il quitté Véronique ?

Ce lundi 13 novembre 2023, Charles offre déjà ses premiers mots dans un avant-goût de son entretien avec Karine Le Marchand diffusée une semaine plus tard dans L’amour est dans le pré sur M6.

L’agriculteur évoque notamment que Véronique est venue habiter un mois et demi chez lui. Mais avant cela, de tristes révélations ont déjà lieu dans la première partie du bilan.

Pluie de ruptures avec Jean-Paul, Roméo et Julien

Jean-Paul révèle ne plus être avec Maria, qui utilise désormais les réseaux sociaux avec brio. En effet, les images inédites de leur voyage au Portugal montre que les tentatives de l’agriculteur pour se faire de nouveau accepter ont tourné court.

Après avoir essuyé un grand nombre de réflexions désobligeantes, Jean-Paul en a eu marre. Ils se sont expliqués avec Maria lors d’un dîner avec un lit de reproches au menu. Du côté des couples paraissant solides, Julien aussi tombe de haut. La faute à la mère de Thibault, trop proche de son fils selon lui. La rupture s’est conclue également après une crise d’attention du trentenaire lors de leur séparation.

Karen et David, la bonne nouvelle affichée sur M6

Mais la tristesse est encore au rendez-vous lorsque Olivier s’effondre, consolé par Karine Le Marchand, après avoir annoncé le décès de son père et les problèmes l’accaparant depuis 9 mois. N’étant pas actuellement disponible pour l’amour, il s’en est expliqué.

Roméo, mis de côté avec les deux autres agriculteurs pour ces mauvais comportements, dévoile également sa rupture avec Sophie et ses torts. Anaïs est aussi du côté des couples brisés car ça n’a pas fonctionné avec Thomas. La seule bonne nouvelle semble être la rencontre entre Karen et David lors d’un speed dating orchestré par la présentatrice à la dernière minute.

Que réserve la seconde partie du bilan ?

Dans la seconde partie du bilan, les agriculteurs présents à la plage de l’ile de Ré dévoileront également leur parcours depuis l’arrêt du tournage. Sauf Stéphane qui a rencontré l’amour en dehors du programme, laissant Laure et Laurence sur le palier. Charles sera-t-il toujours avec Véronique, jalouse et sensible, tandis que leur relation a bravé tous les sens interdits jusqu’ici ?

Patrice, qui avait émis son souhait de quitter Justine, a-t-il acté sa décision ou a-t-il eu trop peur de la solitude pour se décider ? Clément est-il resté avec Manon tout comme Joris avec Carine ? Quelles démarchent entreprennent Christine et Perrine continuer à rêver en l’amour après avoir évincé leurs prétendants ?

Rappel des audiences de L’amour est dans le pré

Ce lundi 5 novembre 2023, L’amour est dans le pré a été leader des audiences en fédérant 4,15 millions de téléspectateurs en prime time, soit 19,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. La seconde partie de l’épisode a rassemblé 4,12 millions de Français, soit 22,9% du public.

L’amour est dans le pré est à retrouver ces lundis 13 et 20 novembre 2023 en prime time pour le bilan de cette 18e saison sur M6.