Toutelatele

L’Amour est dans le pré : Norbert et Guylaine attendent toujours Valérie Damidot

Alexandre Raveleau
Publié le 21/06/2010 à 16:14

Norbert et Guylaine, grands absents de l’Amour est dans le pré : que sont-ils devenus, sont sortis de leur silence. L’heureux couple du Haut-Rhin a accepté de répondre aux questions de Télé Loisirs.

Jeunes parents d’un petit Mathis, les amoureux de l’été 2009 n’hésitent pas à régler leurs comptes avec M6 et la production de l’émission. « Quand je pense à tout cet argent qu’on a fait sur notre dos ! Le pire, c’est que la production de l’Amour est dans le pré me doit encore de l’argent, un épandage d’engrais que j’ai dû faire faire parce que j’étais retenu sur le tournage. Une facture de 300 euros jamais remboursée », déclare Norbert à l’hebdomadaire.

Selon l’intéressé, M6 aurait également laissé planer le doute quant à la venue de Valérie Damidot dans sa ferme : « On nous avait fait miroiter la venue de son équipe pour finir la maison... On a juste eu droit à un coup de fil de Téva nous proposant Cendrine Dominguez pour relooker une pièce. Trop déçus, nous avons refusé ! ».

Autre saison, autres mœurs. Dans les colonnes de Télé Star, Sylvie revient sur son aventure aux côtés de Freddy. « Il ne m’a pas fait craquer. Je voulais surtout en savoir plus sur l’agriculture bio »... Magali, l’autre prétendante au cœur du maraîcher, aurait quant à elle accepté de venir à la ferme pour... honorer un pari !

De son côté, Freddy avoue sa déception à la journaliste du magazine TV. « Je ne suis pas certain qu’elles aient été vraiment sincères, surtout Magali. (...) Je me suis fait peut-être avoir ».