Toutelatele

L’amour est dans le pré : Perrine malade pendant les tournages, pourquoi elle l’a caché à Firmin et Florian

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/11/2023 à 12:11 Mis à jour le 15/11/2023 à 14:59

Avec Christine, Anaïs et Clément, Perrine explique que l’aventure à la ferme ne s’est pas très bien passée dans seconde partie du bilan de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 en prime time sur M6. La jeune hélicicultrice devient sans filtre.

« J’étais très mal à l’aise avec eux et j’ai préféré arrêté là » confie Perrine aux autres agriculteurs de L’amour est dans le pré ce lundi 20 novembre 2023 sur M6.

Karine Le Marchand la convie avec Christine et Clément pour parler de leur aventure respective. La présentatrice revient sur le séjour à la ferme chez l’éleveuse d’escargots et avoue ne pas l’avoir reconnue : « Quand je t’ai vu à la ferme, je me suis dit, mais qui c’est, sortez de ce corps ! »

La difficulté à Perrine de s’ouvrir aux prétendants

Lors de la lecture des lettres, Perrine était déjà assez froide en éliminant rapidement les potentiels prétendants. En Côté-d’Or, les difficultés se sont aussi fait ressentir avec une agricultrice très attachée à son travail et peu encline à mettre ses prétendants à l’aise.

Regardant les images de la séquence au supermarché avec Perrine, Karine Le Marchand dit : « Le colonel s’exprime. » Au final, la jeune femme trouve que l’image qu’elle a renvoyée est conforme à la vérité : « Je suis organisée, il faut que ça avance. »

La crise de Perrine dans L’amour est dans le pré sur M6

Karine Le Marchand essaye cependant de comprendre pourquoi son « planning » la contraint autant et pourquoi elle s’impose une telle charge mentale avec Firmin et Florian. L’hélicicultrice dit que son temps libre ne sert qu’à se reposer.

La jeune femme de 27 ans avoue finalement qu’elle a été malade et que son planning servait à ce qu’elle anticipe un éventuel empêchement le lendemain : « Je ne sais pas si c’est moi qui a rendu ça tabou ou pas, mais on n’en a pas du tout parlé. » Perrine a eu une crise avant l’arrivée des prétendants et a pris sur elle pour ne pas être trop désagréable avec les prétendants.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 20 novembre 2023 en prime time pour la seconde partie du bilan de la 18e saison sur M6.