L’amour est dans le pré (spoiler) : Agnès fond en larmes lors du bilan, les raisons dévoilées sur M6

lundi 14 novembre 2022 à 16:24 |
Capture M6

La saison 17 de L’amour est dans le pré referme ses portes ce lundi 14 novembre 2022 sur M6. Guillaume et ses acolytes prennent une décision importante pour sceller cette amitié entre eux en parcourant les rues de Paris.

Tous les agriculteurs sont invités à monter à la capitale pour clôturer cette saison 17 de L’amour est dans le pré . Karine Le Marchand les prend alors en entretien pour faire le point sur leur aventure au sein du programme produit par Fremantle. Mais les célibataires profitent de leur escapade pour sceller cette amitié en visitant la ville.

Dans le dernier épisode de l’émission, diffusé le lundi 14 novembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Guillaume l’Auvergnat et ses acolytes se baladent dans les rues de Montmartre, après leur repas au Moulin Rouge. L’agriculteur a donc une idée pour garder une trace de leur passage sur cette saison.

Une attention capitale pour Guillaume dans L’amour est dans le pré

Il aperçoit les cadenas et se dit qu’ils pourraient sceller leur amitié avec des rubans. Il souhaite tisser ces liens sur les grilles de Montmartre. Les deux Alain sont touchés par ce magnifique geste. « Tu veux nous faire pleurer, c’est ça », déclarent-ils. Mais tous sont conquis par cette initiative de leur comparse de l’émission. Ils se mettent tous à l’œuvre.

Agnès est bouleversée par cette attention. « C’est une super idée, Guillaume », dit-elle émue. Elle en profite pour l’enlacer. Elle fond en larmes dans ses bras. « C’est le début d’une autre aventure, d’amitié, avec de belles rencontres », poursuit-elle. Guillaume marque une phrase et se justifie sur cette dernière, en affirmant qu’elle résume cette saison 17 du divertissement.

Karine Le Marchand puissante sur M6 auprès des femmes et des jeunes

Du côté des audiences, la saison 17 de L’amour est dans le pré a su profiter de la coupure de TF1 chez les abonnés de Canal + pour enregistrer de très beaux résultats sur la cible commerciale. En effet, tout au long de la salve, le programme s’est placé largement en tête du classement sur les femmes responsables des achats et sur les moins de cinquante ans.

La première partie du bilan diffusée le lundi 7 novembre 2022 a séduit 4,14 millions de Français de 21h11 à 23h16, soit 20,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le divertissement de M6 animé par Karine Le Marchand a attiré 29,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaine s’est retrouvée leader sur ces deux critères tout au long de la soirée.

La fin des péripéties des célibataires est à découvrir dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , proposé ce lundi 14 novembre 2022, aux alentours de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »