L’amour est dans le pré (spoiler) : Agnès malade, elle s’effondre en larmes à cause d’un prétendant sur M6

samedi 24 septembre 2022 à 15:42 |
Capture M6

Agnès est prête à affronter les différents candidats dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Ce lundi 26 septembre 2022, sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand subit une première déconvenue.

Les émotions sont au rendez-vous dans cette saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, alors que Laura est très émotive face aux actes d’Alexandre, Noémie est chamboulée à cause de la présence de ses deux coups de coeur, suite à son passé douloureux. Agnès, quant à elle, voit une potentielle libération dans le prochain épisode, diffusé ce lundi 26 septembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

Agnès bouleversée dans L’amour est dans le pré

En effet, même si elle est malade, elle se dit en pleine forme et semble excitée à l’idée de rencontrer ses prétendants. Elle a sélectionné sept candidats suite du courrier reçu. L’arrivée du facteur sonne alors la fin du calvaire pour la sexagénaire. Si Agnès est une vraie boule d’énergie, elle a une forte personnalité et une grande sensibilité.

À la lecture des différentes lettres, elle s’effondre à plusieurs reprises. Lors de l’une d’elles, Agnès fond en larmes à cause d’un prétendant. Ce dernier lui rappelle les souvenirs de son parent. « Il me parle de mon papa et cela me touche beaucoup », déclare-t-elle. Par la suite, elle pleure à nouveau, car les mots sont percutants pour elle. De plus, la solitude la pèse beaucoup. « J’en ai marre d’être seule », annonce-t-elle en interview.

Karine Le Marchand, un soutien de poids sur M6 ?

Face à Karine Le Marchand, elle insiste sur le fait qu’elle n’anticipe pas les attitudes des personnes. Mais elle affirme vouloir s’écouter à la suite des différents entretiens. L’animatrice de M6 lui souhaite bonne chance. Mais le premier rendez-vous se passe moyennement bien, car Agnès n’a pas le coup de cœur. Elle angoisse alors par la suite de ne pas trouver chaussure à son pied à la fin du speed-dating.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains numéros de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 26 septembre 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »