L’amour est dans le pré (spoiler) : Agnès refuse de revoir Éric sur M6, « Il me faut un homme macho »

jeudi 10 novembre 2022 à 15:01 |
Capture M6

Agnès fait le point sur son aventure dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agricultrice glisse quelques confidences à Karine Le Marchand.

L’heure est à la conclusion pour les différents agriculteurs de la saison 17 de L’amour est dans le pré . Pour marquer le coup, Karine Le Marchand a demandé à tous les célibataires de cette promotion de venir à la capitale pour faire quelques visites, mais également pour réaliser les entretiens afin de faire le point sur leur vie sentimentale au bout de leur parcours sur l’émission.

L’animatrice a pu découvrir que Thierry avait fait la rencontre de Mireille, après son aventure dans le programme, pour la seconde fois. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022, diffusé sur l’antenne de M6 en première partie de soirée, elle appelle Alain le Breton et Agnès pour revenir sur leurs déboires suite à l’échec de leur périple avec leurs prétendants.

Agnès trop combattante dans L’amour est dans le pré

Agnès a en effet, eu la visite d’Éric et de Christian. Mais au bout du compte, les attentions de ces derniers n’ont pas eu d’effet bénéfique sur la maitre-brasseuse puisqu’elle n’a pas donné suite à leurs échanges. Elle affirme par ailleurs qu’elle n’a pas eu le coup de cœur avec ses deux courtisans. « Je n’ai pas ressenti le manque », dit-elle.

Karine Le Marchand pense que le soufflé est retombé suite au départ d’Éric quelques jours après. Elle a donc refusé de revoir le prétendant en Savoie. « J’étais heureuse de retrouver ma tranquillité », ajoute-t-elle. Elle fait l’analyse de cet échec en soulignant que ses deux candidats étaient déjà un peu accrochés à elle. Elle fait un aveu terrible à l’animatrice en révélant qu’elle cherche l’inaccessible. « Il faut que je me batte », insiste Agnès lors de l’entretien.

Agnès s’affirme sur M6

Au cours de la discussion, elle connait désormais son type de personne. « Il me faut un homme macho », déclare-t-elle. Karine Le Marchand se moque gentiment de l’agricultrice. « C’est donc toi qui restes sur cette terre », ironise-t-elle. Mais Agnès précise ses pensées en disant qu’il faut qu’elle soit indépendante et que l’homme idéal doit avoir ses activités à côté. Karine Le Marchand essaie de comprendre parce que les critères ont totalement évolué entre le portrait et le bilan.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à découvrir dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , proposé le lundi 14 novembre 2022 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »