L’amour est dans le pré (spoiler) : Alain l’Auvergnât a rompu avec Alain, une fin douloureuse sur M6

dimanche 6 novembre 2022 à 16:46 |
Capture M6

Alain raconte son histoire avec son prétendant dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand a été étonné de sa rupture avec Alain.

Depuis la fin du mois d’août 2022, les agriculteurs se bousculent pour connaitre leur âme sœur dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Parmi eux se trouve Alain. Le célibataire n’a pas eu de chance dans son parcours au sein de l’émission puisqu’il n’a pas pu faire de speed-dating dans le programme animé par Karine Le Marchand.

Dans la première partie du bilan, diffusé le lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Alain fait le point sur sa vie amoureuse. Après avoir raconté l’histoire sur l’arrivée de Jean-Noël dans son exploitation, ils sont revenus sur le détail de sa dent manquante. Par la suite, Alain a évoqué son idylle avec son homonyme.

Une perle rare pour Alain dans L’amour est dans le pré

Alain admet que, suite au périple de son prétendant Alain à la ferme, ce dernier a passé tous les week-ends en sa compagnie. Puis Alain l’auvergnat s’est emparé de l’occasion pour présenter sa belle-famille. Cela lui a permis de connaitre le côté écorché vif de son courtisan. « Derrière la boule de perfection, c’est surtout une boule de gentillesse », dit son ex-femme. Alain a vu la personnalité de son chéri.

Alain était pourtant très optimiste quant à son idylle avec Alain. « Pour moi, c’était parti, j’étais sûr que ça allait fonctionner », affirme-t-il. Par la suite, l’agriculteur relate son week-end dans le domaine des Orres dans les Hautes-Alpes. Mais malgré toutes ses activités, il n’a pas trouvé le côté flamme. Il n’a pas eu l’étincelle. « C’est assez frustrant, parce que tu as envie d’être amoureux, insiste-t-il auprès de Karine Le Marchand.

Des sentiments meurtris pour Alain sur M6

Alain a compris que le commerçant de l’Allier s’est aperçu de ce côté pensif. « C’est beau d’avoir un coup de cœur pour quelqu’un, mais si on ne ressent pas cet échange qui vient en face, cela ne sert à rien. À un moment donné, il y’a des gens qui pourraient abandonner. Je pense qu’il est déstabilisé, parce qu’il s’attendait à un coup de foudre », déclare-t-il.

Alain a décidé par la suite de mettre un terme à leur idylle après leur escapade. Tout se passait merveilleusement bien, mais il le considère comme un copain, plutôt qu’un amoureux. Il persiste dans ses envies sentimentales. Alain souhaite une exaltation dans sa relation.

Les aventures des différents célibataires sont à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 7 novembre 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »