L’amour est dans le pré (spoiler) : Annaïg refuse de se marier avec Alexandre sur M6

vendredi 11 novembre 2022 à 10:07 |
Capture M6

Annaig et Alexandre arborent fièrement leur idylle dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Les deux tourtereaux glissent quelques confidences dans la dernière partie du bilan, diffusée le lundi 14 novembre 2022, en première partie de soirée sur M6.

Alexandre a bousculé Karine Le Marchand dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, l’animatrice a eu un véritable coup de cœur pour l’éleveur laitier de 37 ans. Depuis, l’agriculteur de cette promotion 2022 a eu une cohabitation particulière avec Laura et Annaïg. Il a choisi cette dernière. Jusqu’alors, ils vivent le parfait amour.

Dans l’ultime épisode du divertissement produit par Fremantle, diffusé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6 en prime time, le couple est monté à la capitale afin de faire le point sur leur relation. Après deux ans de célibat, il est fier de révéler l’existence de « son petit oiseau » à Karine Le Marchand.

Alexandre rougit dans L’amour est dans le pré

Annaïg et Alexandre arrivent main dans la main lors de l’entretien avec Karine Le Marchand. Ils sont tous les deux intimidés. Alexandre doit faire les présentations, mais il ne sait pas quoi dire. L’animatrice remarque déjà que la monitrice-éducatrice pour l’aide sociale à l’enfance n’est pas si timide que ça. Mais elle devait composer avec l’omniprésence de Laura.

Alexandre est tout tremblant, mais il affirme à Karine Le Marchand que le départ de Laura les a libérés. Annaïg s’est dévoilée au fil des jours, mais pour lui c’était une évidence. Il savait qu’il allait choisir la jeune bretonne de 28 ans. « C’était physique », ajoute Karine Le Marchand. Annaïg avoue qu’ils ont la même vision de la vie.

Annaïg fait une annonce fracassante sur M6

Karine Le Marchand ironise sur le fait qu’Alexandre et Annaïg ont failli battre le record du baiser le plus long. En effet, juste avant son départ de la ferme, les deux tourtereaux se sont embrassés longuement dans le tracteur.

Si tout passe à merveille pour les amoureux, Annaïg refuse de se marier avec Alexandre. « On est bien comme on est », admet-elle lors de cet entretien. Elle se montre prudente quant à l’avenir de la relation. Cependant, elle pourrait bientôt franchir une étape dans les prochaines semaines…

La fin des péripéties des agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 14 novembre, en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »