Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : « C’est un truc de fou ! », Agnès bouleversée par Eric, l’arrivée fracassante de Christian sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/10/2022 à 11:17 Mis à jour le 09/10/2022 à 12:25

Agnès a alors choisi ses deux prétendants dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Elle les fait désormais venir dans sa demeure dans l’épisode du lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de M6. Ses deux candidats apportent des cadeaux originaux à leur belle.

Agnès arrive donc à l’étape des duels dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Elle accueille ses deux prétendants Éric et Christian dans sa maison en Meurthe-et-Moselle. La célibataire est alors très impatiente de les revoir après le speed-dating. Mais l’heure approche dans l’épisode du lundi 10 octobre 2022 sur l’antenne de M6.

Agnès très anxieuse dans L’amour est dans le pré ?

Agnès s’active au ménage avant de les faire entrer dans sa demeure, avec une tenue décontractée. « Au speed dating, ils m’ont vu sur mon 31. Là, ils vont me voir dans ma tenue de tous les jours puisque c’est essentiellement ma tenue de travail », affirme-t-elle avant qu’Éric ne débarque. Elle est ravie de le voir.

Le célibataire avoue avant de venir chez Agnès, que la sexagénaire hantait son esprit chaque jour depuis leur premier entretien dans la capitale. « Il ne s’est pas passé une journée sans que je pense à elle. Je mangeais Agnès et je dormais Agnès », insiste-t-il. Éric est alors un peu plus détendu que lors de la rencontre à Paris. Il lui offre de jolis cadeaux comme des saucisses au vin blanc, du fromage. « Et bien, on ne mourra pas de faim », admet-elle à son prétendant.

Christian fait un cadeau choc à Agnès sur M6

Après la venue en premier lieu d’Éric, Christian vient à son tour en deux roues. Et si Éric est plus inquiet, lui est plus tranquille sur le choix final d’Agnès. « Il n’y a pas de concurrence puisqu’Agnès fera son choix en fonction de ses affinités avec moi ou avec Éric », avoue-t-il en interview. Elle est ravie de le voir, mais est surprise que ce dernier ait fait tout ce trajet en moto jusqu’en Meurthe-et-Moselle.

Son second prétendant a amené également plusieurs cadeaux, comme de la nourriture. Mais il a apporté aussi une ceinture. Cela la touche beaucoup. « Christian m’a apporté une ceinture Harley. Cela me fait chaud au cœur. Franchement, il m’a bien cerné. Il a su me faire plaisir. Il a creusé un petit plus ma personnalité, je dois dire », avoue-t-elle.

La suite des différentes péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés chaque lundi soir en première partie de soirée sur M6.