L’amour est dans le pré (spoiler) : « Ca va pas le faire », Sylviane rejette violemment Thierry sur M6

mercredi 28 septembre 2022 à 15:11 |
Capture M6

Thierry s’extrait de ses activités viticoles dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 3 octobre 2022 sur l’antenne de M6, une visite inattendue rebat les cartes entre Sylviane et Rémédios.

Thierry accueille déjà ses deux prétendantes dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Si l’agriculteur, participant à la deuxième fois à l’émission de Karine Le Marchand, ne veut pas refaire la même erreur pour la seconde édition, il embrasse Sylviane pour son premier jour dans l’exploitation vinicole. Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 3 octobre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, il emmène Rémédios et son adversaire sur ses terres annexes.

Le projet fou de Thierry dans L’amour est dans le pré

En effet, Thierry fait visiter à ses deux prétendantes la maison qu’il construit de ses propres depuis maintenant vingt-six ans. Rémédios est sous le choc de cette durée intermédiaire. Elle l’interroge sur la potentielle fin des travaux. « Dans trois ou quatre ans », insiste-t-il.

Il les fait entrer dans le salon et leur montre l’endroit de la cuisine. Sylviane propose l’instauration d’une cuisine ouverte. Cependant, Thierry reste campé sur ses positions. « Bah non, ça pue après. C’est à l’américaine. Moi, je suis français, pas américain », affirme-t-il.

Thierry installe ensuite un malaise lors de la découverte de la salle de bains et a une condition sine qua non pour rentrer dans cette pièce. « Il faut qu’il y ait un bidet, c’est obligatoire. Je me lave le cul, c’est important ». Sylviane tourne la tête et n’ose pas répliquer. Mais Rémédios indique un problème de taille en visionnant l’installation des miroirs, car la glace sera à sa portée, mais pas à celle de ses candidates. Le viticulteur a donc une solution : « Tu mets une table de maquillage avec un beau miroir, là ».

Rémédios sous le charme, Sylviane distancée sur M6

Rémédios est conquise par ce lieu : « Moi, je me vois dans la cuisine, je me vois laver le linge, repasser, donc moi je pense que je pourrais m’impliquer vraiment et lui donner des conseils sur le côté pratique de la maison. Je serais à ses côtés, s’il le veut ». Puis, il termine la visite de la maison par la chambre nuptiale au dernier étage et la vision sur la piscine.

En voyant l’état des lieux des travaux, Sylviane est refroidie. « Entre sa vigne, ses plantations, la maison, je pense qu’il n’y aurait pas beaucoup de place pour une femme », insiste-t-elle. Thierry remarque que Sylviane le rejette lorsqu’elle les enlace. « J’aime Sylviane sincèrement, mais si elle ne se projette pas, ça ne va pas le faire », affirme-t-il. Cette visite rebat-elle les cartes dans le cœur de l’agriculteur ?

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 3 octobre 2022 en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »