L’amour est dans le pré (spoiler) : Corentin évincé par Nadège, « Je n’ai pas envie de la forcer », ses adieux sur M6

mercredi 9 novembre 2022 à 12:01 |
Capture M6

Karine Le Marchand accueille Nadège dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’animatrice relate la fin du parcours de l’éleveuse de chevaux.

L’amour est au cœur de ce bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, Karine Le Marchand a surpris Thierry, malheureux viticulteur de Provence, pour la seconde fois, retrouver une compagnie en la personne de Mireille. Guillaume, quant à lui, a trouvé la perle rare avec Noémie, et prévoit dans les mois à venir, un mariage et peut-être des enfants.

Dans le dernier épisode de cette émission, diffusé le lundi 14 novembre 2022, Nadège revient sur son parcours au sein du programme. Lorsque Karine Le Marchand et les téléspectateurs l’avaient quitté, elle avait évincé Maxime.

Corentin abandonné dans L’amour est dans le pré

Le premier courtisan s’est donc éclipsé du haras pour laisser une chance à Corentin de tenter l’aventure avec Nadège. Mais l’inséminatrice de juments en Bretagne est omnubilée par ses chevaux. Pour le prétendant, cela n’a pas été très facile de trouver une porte d’ouverture afin d’essayer quelques gestes de séduction. Pour Nadège, il a été compliqué de concilier son travail, et sa vie personnelle.

Corentin s’est trouvé dans une impasse. « Je n’ai pas envie de la forcer à être à deux, et être gênant pour elle », a-t-il admis. Au bout de cette journée au haras, Corentin et Nadège ont partagé un repas sans amour. « J’ai trouvé que c’était sympa, mais plutôt dans le côté amical et pas dans la séduction », affirme-t-elle. Pour l’éleveuse de chevaux, il faut quelqu’un avec du charisme et du feeling. Mais elle n’a pas tous ces critères chez Corentin.

Un changement inattendu pour Nadège sur M6 ?

Au lendemain de ce repas sans gestes d’affection, Corentin se lève, prend son café et se dirige au haras pour lui dire au revoir. Karine Le Marchand annonce par la suite que Nadège a évincé en douceur son prétendant. Mais en arrivant à l’entretien avec l’animatrice, la Bretonne affirme que sa participation a bouleversé beaucoup de choses dans sa vie. Mais lesquelles ?

Du côté des audiences, la première partie du bilan a conquis 4,14 millions de personnes de 21h11 à 23h16, soit 20,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, le programme de M6 a attiré 29,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaine s’est retrouvée leader sur ces deux critères tout au long de la soirée.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à découvrir dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusés ce lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »