L’amour est dans le pré (spoiler) : Emmanuelle en larmes, son avis tranché sur Valérie qui a quitté Jean-Paul sur M6

lundi 7 novembre 2022 à 13:52 |
Capture M6

Emmanuelle et Jean-Paul analysent leur parcours dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Le vigneron septuagénaire donne son point de vue sur Valérie à Karine Le Marchand dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur M6.

Emmanuelle et Jean-Paul ont tenté leur chance lors de cette saison 17 de L’amour est dans le pré . Mais leur parcours a connu des chemins différents. Si la fille n’a pas voulu retenir ces prétendants pendant la lecture des courriers, le père a eu du mal à faire le tri parmi la longue liste de lettres.

Dans le prochain épisode, diffusé le lundi 7 novembre 2022 en première partie de soirée, les deux vignerons de l’est de la France sont en visio pour faire leur bilan de leur participation dans le divertissement produit par Fremantle.

Jean-Paul analyse son échec avec Valérie dans L’amour est dans le pré

Quelques secondes après que Jean-Paul ait abandonné son entretien pour aller s’occuper des machines lors de sa vendange, Emmanuelle s’éclipse de la salle pour aller à l’extérieur. Elle se confie auprès de Karine Le Marchand en affirmant avoir retrouvé quelqu’un depuis quelques semaines. « Je ne vais rien dire parce qu’on n’est sûrs de rien, mais c’est hyper bien parti. On rigole bien, on s’entend bien », souligne-t-elle.

La présentatrice demande à l’agriculteur d’analyser l’échec de sa relation avec sa prétendante Valérie, qui a quitté Jean-Paul, quelques jours après le début de son périple. Il essaie de se filmer avec le téléphone, mais sans succès, puisqu’il le tient par le pan de la caméra. Il poursuit son argumentation. Emmanuelle reprend le contrôle de son smartphone. Il a un avis tranché sur la question. « Elle n’est absolument pas faite pour me suivre dans mon activité », déclare-t-il. Emmanuelle soumet l’hypothèse que Valérie est restée une amie et rien de plus.

Emmanuelle triste de ne pas revoir Karine Le Marchand sur M6

Jean-Paul ajoute que dix ans sont passés. Karine Le Marchand pense qu’elle va lancer un appel pour Jean-Paul avec des femmes dont la vigne fait partie de leur quotidien. « Il faut un minimum de points communs », avoue-t-il. Karine Le Marchand, à la fin de l’entretien, se dit frustrée que les deux personnes ne soient pas présents. L’animatrice révèle que les viticulteurs sont ses coups de cœur. Emmanuelle fond en larmes et Jean-Paul glisse une confidence troublante. « Tu es gravée dans nos mémoires », conclut-il.

La suite des différentes aventures des célibataires est à retrouver dans les ultimes épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès ce lundi 7 novembre 2022, en première partie de soirée, sur l’antenne de M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »