Toutelatele

L’amour est dans le pré (spoiler) : Guillaume demande à Margot de partir, elle s’effondre en larmes sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/10/2022 à 08:31 Mis à jour le 24/10/2022 à 14:24

Après les pressions de Noémie, Guillaume doit faire son choix dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. La décision de l’agriculteur touche profondément Margot qui ne peut retenir ses larmes...

C’est au troisième jour à la ferme que Guillaume décide d’avoir une discussion importante avec Margot dans la saison 17 de L’amour est dans le pré sur M6. Auparavant, Noémie avait menacé de dévoiler la préférence de l’agriculteur à l’autre prétendante s’il ne le faisait pas lui-même.

Il propose à Margot d’avoir une discussion afin de mettre fin aux espoirs de la jeune femme. Le point débute, mais l’atmosphère est tendue. Il trouve la jeune femme adorable, mais ne retrouve même le même feeling qu’ils ont partagé au speed dating à Paris. « Je pense que je voudrais connaître un peu plus Noémie… » lance Guillaume, laissant Margot dans la peine.

Le choix douloureux de Guillaume dans L’amour est dans le pré

Guillaume a bien du mal à trouver les mots pour apaiser la jeune femme. Il ne commet néanmoins pas d’impaire comme a pu le faire Alain en blessant littéralement Catherine. La candidate éliminée est fataliste face à la gêne de Guillaume.

Dans sa chambre, elle fond en larmes. Adorable, elle s’est refusée à craquer devant lui pour ne pas lui compliquer encore plus la tâche. Elle avoue néanmoins qu’elle s’est projetée avec lui durant ces trois jours chez lui. « Je ne veux pas qu’il s’en veuille… Il avait un choix à faire… », tente-t-elle de relativiser.

Margot impressionne Noémie sur M6

Margot n’a pas trouvé l’amour dans le Limousin. L’amitié avec Noémie est intacte puisque les deux femmes se prennent dans les bras. L’éliminée est néanmoins pleine d’espoir et espère être invitée au mariage de Guillaume et Léa. Cette dernière est admirative par l’empathie de Margot, impressionnée par sa maturité à 22 ans.

Malgré sa déception, Margot s’efface pour laisser une chance à Guillaume et Noémie d’écrire leur histoire d’amour. Plus tard, un évènement va venir troubler la suite des tournages chez l’agriculteur. En effet, Noémie est victime d’un accident qui bouleversera totalement Guillaume.

La suite de L’amour est dans le pré est à découvrir à ce lundi 17 octobre à partir de 21h10 sur M6.