L’amour est dans le pré (spoiler) : Guillaume et Tom séparés ? « Physiquement, ce n’est pas mon style… »

mardi 8 novembre 2022 à 16:01 |
Capture M6

Guillaume fait le résumé de sa participation dans la seconde partie du bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agriculteur avoue que Tom ne coche pas toutes les cases.

L’amour est omniprésent dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . Si les idylles entre Jean et Laurence ainsi que les deux Alain n’ont pas fonctionné, Guillaume et Noémie ont su consolider les bases afin d’avoir une relation plus stable. Dans la seconde partie du bilan, diffusée le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, le second Guillaume fait le point avec Karine Le Marchand sur sa participation dans le divertissement produit par Fremantle.

Une erreur de casting pour Guillaume dans L’amour est dans le pré

Tom a admis qu’il voulait rechercher un homme grand et fin. « Physiquement, ce n’est pas du tout mon style », avoue-t-il. De plus, Karine Le Marchand a piqué Guillaume en s’interrogeant sur son attirance envers un partenaire plus vieux que lui. « C’est ta journée », ironise l’animatrice de la chaîne privée. Mais Guillaume rétorque en disant que ses critères ne se retrouvent pas chez Tom. Maxime, de son côté, avait les caractéristiques physiques. Mais Tom et Guillaume sont-ils séparés ?

Tom affirme lors de son bilan que sa personnalité déterminée vient de son parcours scolaire et de sa maturité puisqu’il admet qu’il travaille depuis l’âge de 16 ans. Il a surement muri plus vite et fait preuve de caractère, selon lui.

Une relation accidentelle pour Tom sur M6 ?

Guillaume a accueilli au sein de son exploitation Tom et Maxime afin de chercher le prétendant idéal pendant plusieurs jours. Guillaume avoue, malgré les moments de franche camaraderie, qu’il n’y a pas eu de rapprochements physiques, avant le 3e jour. « Même si j’ai des envies, il n’y en aura pas », souligne-t-il dans l’entretien. Karine Le Marchand insiste avoir eu peur que Guillaume parte en friendzone. « Je réfléchissais beaucoup », déclare-t-il.

Guillaume a finalement choisi Tom au bout de ses quelques jours au sein de son périple. Dans le même temps, le jeune homme de 26 ans a fait découvrir son haras. Il a eu même un accident lors d’un essai à cheval, mais sans gravité. Tom a aussi eu quelques confidences sur son avenir avec Guillaume puisqu’il a glissé à son amie vouloir travailler à ses côtés dans les mois à venir. Mais est-ce le cas ?

La fin des aventures est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 14 novembre, en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »