L’amour est dans le pré (spoiler) : le mariage de Guillaume et Noémie, leur projet de bébé dévoilé sur M6

samedi 5 novembre 2022 à 11:51 |
Capture M6

Guillaume a fait quelques confidences dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Noémie est sous le choc de l’annonce de l’agriculteur.

Guillaume a choisi Noémie dans la saison 17 de L’amour est dans le pré , au grand dam de Margot. Mais les premiers temps sont compliqués pour l’agriculteur dans les précédents épisodes. En effet, le jeune homme oublie la date d’anniversaire de sa belle, réalisant une cassure dans leur couple.

Mais le néophyte en relations sentimentales a essayé de rattraper le coup lors des entrevues suivantes. Dans la première partie du bilan, diffusé le lundi 7 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Guillaume montre son affection à Noémie.

Guillaume provoque le destin dans L’amour est dans le pré

Les deux tourtereaux se sont donc envolés vers les iles des Baléares pour consolider leur idylle. La jeune femme voit la progression de son homme lors de leur excursion à Majorque. « On est beaucoup plus proches que cela ne l’était déjà », affirme-t-elle, en ajoutant que Guillaume a fait un sans-faute.

De plus, lors d’un diner en tête-à-tête, Guillaume provoque la surprise de sa belle en lui annonçant qu’il est tombé amoureux d’elle. « Il ne me l’a jamais dit, il se lâche complètement », souligne-t-elle en interview. Il en fait même tomber la chaise. Mais les sentiments ne prennent pas le pas sur le manque de confiance de Guillaume. En effet, il ne réalise pas que Noémie s’intéresse à lui.

Karine Le Marchand fond en larmes sur M6

Karine Le Marchand, lors du bilan au sein de la capitale, ne comprend pas sa réaction et essaie de rassurer l’agriculteur. « Mais tu as plein de qualités », dit-elle. Elle pense que Guillaume a provoqué sa belle, afin de la faire partir. Son hypothèse est approuvée par Noémie. « Maintenant que tu es sûr de sa sincérité, il faut que tu la gardes », déclare l’animatrice de M6.

Il a un souhait : voir Noémie habiter chez lui. De plus, il rêve de mariage et a dans la tête un projet de bébé. Pris par l’émotion, Guillaume fond en larmes. « Je n’aurais jamais cru rencontrer Noémie et d’être aussi bien avec elle », affirme-t-il.

La suite des aventures des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , proposés chaque lundi aux alentours de 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »