L’amour est dans le pré (spoiler) : Jean-Paul avoue qu’il a une maîtresse, le plan à 3 annoncé par Carole sur M6

jeudi 1er septembre 2022 à 12:01 |
Capture M6

Jean-Paul fait quelques révélations à une de ses prétendantes dans l’Amour est dans le Pré saison 17. Ce lundi 5 septembre 2022 sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand de l’attitude d’une des célibataires de l’émission.

L’amour donne des ailes dans le prochain numéro de la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, les agriculteurs tentent de choisir la perle rare à travers les speed-datings et les invitations dans leur exploitation. Dans l’épisode diffusé le lundi 5 septembre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Karine le Marchand analyse l’entretien de Jean-Paul avec une de ses prétendantes.

Jean-Paul troublé par Carole dans L’Amour est dans le Pré

Pendant toute la discussion, Jean-Paul est bousculé par la présence de Carole. Néanmoins, il essaie de donner le change. Il avoue avoir une maitresse. « Chouette, un plan à trois », s’exclame la célibataire. Cette révélation est une façon habile de parler de dame nature, qui rythme ses journées d’agriculture. Des rires éclatent pendant ces échanges intéressants.

Mais un détail interpelle Karine Le Marchand. Elle commence à taquiner l’un des cœurs à prendre de cette saison de L’Amour est dans le pré . L’animatrice de M6 compare alors Carole à une « Isabelle Adjani des années 80 ».

Elle essaie de l’imiter en visionnant l’entretien. Juste après le rendez-vous, Carole met un coup d’arrêt à ses adversaires. « Ce n’est pas la peine d’y aller », affirme-t-elle en s’esclaffant. Mais sera-t-elle choisie par Jean-Paul, qui a noté le détail de la jupe fendue ?

Karine Le Marchand taquine Laurent Ournac sur M6

Du côté des audiences, les résultats sont au beau fixe pour cette nouvelle édition de l’émission de rencontres phares sur l’antenne de M6. Ce lundi 29 août 2022, 3,76 millions de personnes sont venues regarder les péripéties des agriculteurs présents cette saison, soit 17,7% de part de marché.

Un pic est à noter vers 21h50 à 4,2 millions de téléspectateurs. Le programme produit par Fremantle est battu de peu par la première partie de l’épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac. Le divertissement est cependant en baisse de 1,6 point sur une semaine.

Du côté des cibles commerciales, L’amour est dans le pré fait salle comble en réunissant 28% sur les moins de cinquante ans et 32% sur les femmes responsables des achats. Auprès des 25-34 ans, Karine le Marchand a séduit 31% sur cette tranche d’âge.

La suite des aventures des agriculteurs est à retrouver dans le prochain numéro de L’amour est dans le pré , le lundi 5 septembre à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022