L’amour est dans le pré (spoiler) : l’énorme déception de Nadège face à un prétendant, la réaction sans appel de Karine Le Marchand sur M6

lundi 19 septembre 2022 à 11:49 |
Capture M6

Nadège enchaîne les émotions dans L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6, la jeune femme est surprise par l’attitude d’un des candidats à son coeur.

Le choix final s’approche pour les différents agriculteurs dans L’amour est dans le pré . Jean emmène ses deux rivales dans ses activités avant de les laisser se battre lors de la soirée karaoké. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 à partir de 21h10 sur M6, Nadège enchaîne les prétendants au speed-dating. En effet, la responsable de haras est sous le choc.

Une désillusion capitale pour Nadège dans L’amour est dans le pré

La jeune femme est très déçue de Lionel, un des candidats à son cœur. Elle s’en explique à la fin de l’entretien. « Moi, ce qui m’a surpris, c’est qu’il parait sûr de lui, mais il m’a dit tout le contraire. Moi j’ai besoin d’être portée, où c’est lui qui me guide », affirme-t-elle. Elle n’a pas envie d’avoir ce rôle-là au sein de son couple.

Les prédictions de Karine Le Marchand étaient les bonnes. Au cours du rendez-vous, l’animatrice de M6 a donc fait la grimace. Elle sait déjà au fil de la conversation que Nadège ne porte pas son choix final pour les emmener dans son haras. Une réaction sans appel pour la jaune femme. Elle n’a pas pour le moment trouvé son favori. Elle devra jeter son dévolu sur d’entre eux.

Corentin encore dans la course sur M6

À la fin de son speed-dating, Nadège se rend donc de l’autre côté de la péniche pour annoncer sa révélation aux plusieurs candidats. Elle affirme que Corentin et Maxime passent quelques jours en Bretagne pour mieux connaitre l’éleveuse de chevaux. Mais cela va-t-il convenir aux deux hommes, prétendants au cœur de la jeune femme ?

Maxime est surpris et au bord des larmes face à cette annonce. «  C’est dur à expliquer, je ne m’y attendais pas. Je n’ai pas beaucoup confiance en moi. Et moi, je mets tout dans l’humour en fait », déclare-t-il. De son côté, Corentin est plus confiant. «  Maxime, il est super sympa. Mais au bout d’un moment, il en faut qu’un, et puis je vais tout donner  », annonce-t-il.

La suite des aventures des différents célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés dès le lundi 19 septembre 2022 sur l’antenne de M6, en première partie de soirée.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022