L’amour est dans le pré (spoiler) : les reproches de Karine Le Marchand à Agnès, elle fond en larmes sur M6

vendredi 11 novembre 2022 à 13:31 |
Capture M6

Agnès repart sans aucune relation dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Karine Le Marchand met en garde l’agricultrice, après son aventure.

Le bilan fait place dans la fin de cette saison 17 de L’amour est dans le pré . Karine Le Marchand a vécu un véritable séisme en découvrant la séparation des deux Alain, mais s’est retrouvée bouleversée par les mots touchants de Guillaume envers Noémie, malgré ses maladresses.

Dans la dernière partie du bilan, diffusée le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Agnès part à la rencontre de Karine Le Marchand. Elle lève le mystère sur son vécu suite à son aventure avec ses deux prétendants, Éric et Christian. Mais son type d’homme ne se trouvait pas parmi ses deux courtisans.

Agnès précise ses recherches dans L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand reproche à l’une des participantes de cette saison de ne pas avoir dévoilé totalement ses critères. « Ce n’est pas que tu as fondé trop d’espoir dans le programme, c’est que tu n’as pas exprimé les bonnes choses », ajoute-t-elle. En effet, l’animatrice met en avant le fait qu’en évoquant leurs ressentis, les agriculteurs rencontrent parfois la perle rare. Elle insiste par ailleurs qu’une seconde vie existe après l’émission, avec de nouveaux courriers.

Soudain, elle voit Agnès fondre en larmes face à ses critiques. La présentatrice laisse la parole à la maitre-brasseuse, après ses pleurs. « Je sais qu’il va y avoir des retombées. Et puis j’ai changé mon fusil d’épaule en disant un peu plus ce dont j’avais besoin » avoue-t-elle. Elle affirme que sa participation dans le programme lui a permis de préciser ses critères de recherches.

Une période sadique pour Agnès sur M6 ?

Aujourd’hui, Agnès est prête à tout faire par amour, voire même à quitter leur région. « Je suis quelqu’un de passionnée. Si je rencontre la personne qui me plait, je me fous qu’il habite à 500 kilomètres », déclare-t-elle.

Karine Le Marchand approuve ses paroles, puisqu’elle dévoile enfin son type d’homme. Cependant, la figure phare de l’antenne de M6 ne comprend pas pourquoi les agriculteurs veulent ramer pour trouver l’âme sœur. « On va vous donner un fouet pour vous autoflageller », souligne-t-elle.

La fin des péripéties des agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 14 novembre, en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »