L’amour est dans le pré (spoiler) : Maxime évite la catastrophe, Tom recalé par Guillaume sur M6

jeudi 29 septembre 2022 à 14:04 |
Capture M6

Guillaume met à l’épreuve ses deux prétendants dans des tâches différentes dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Le lundi 3 octobre 2022 sur l’antenne de M6, Maxime se rapproche dangereusement du célibataire.

Guillaume accueille ses deux prétendants dans la dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Alors que Tom est plus à l’aise avec le milieu agricole et use de malice afin de plaire à l’éleveur, Maxime est, quant à lui, novice, mais fait de gros efforts pour s’intégrer. Dans le prochain épisode diffusé le lundi 3 octobre 2022 sur l’antenne de M6, l’agriculteur met alors en compétition ses deux rivaux.

Maxime épaulé par Guillaume dans L’amour est dans le pré saison 17

Mais juste avant, Guillaume est pris à partie par Maxime, car il souhaite que le jeune célibataire beurre sa tartine. Une séquence qui provoque un rire malicieux de la part de ce dernier. Il ajoute par la suite que cette action est stipulée dans le contrat de mariage. « Ne prends pas ça pour une habitude », rétorque-t-il en rigolant. Tom profite alors de l’occasion pour se faire cajoler par Guillaume également.

Le fermier annonce la journée juste après le petit déjeuner. En effet, il prend Maxime sous son aile durant toute la matinée pour le mettre à l’aise face aux animaux de son exploitation. Dans le même temps, il affirme que Tom est recalé aux fourneaux afin de préparer un bon repas. Le jeune homme de 24 ans, habitué au milieu animalier, s’applique dans la préparation du tiramisu ainsi qu’à la confection des mets.

Tom éloigné de la place de favori sur M6 ?

Maxime est alors avec Guillaume pour donner les biberons aux moutons. Mais pendant qu’ils sont en train de préparer puis de secouer les contenants, Maxime n’est pas à l’aise avec ses mains à plusieurs reprises. En effet, il manque de nombreuses fois de casser la bouteille en verre en voulant mettre la tétine près du lavabo. Mais plus de peur, que de mal, car la catastrophe est évitée. Cela plait donc beaucoup à Guillaume.

Cette séance a été l’occasion également de rapprochements tactiles entre le célibataire et son prétendant. Maxime a eu l’honneur de toucher les cheveux de Guillaume pour comparer avec la douceur de la laine des petits moutons. « Je sens qu’il a envie de vivre les choses à fond. Tom partait avec une longueur d’avance, avec le fait qu’ils connaissent déjà les animaux. Mais Maxime est très charmant. C’est vraiment très agréable de sentir la confiance arriver  », insiste-t-il.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés le lundi 3 octobre 2022 sur M6 en première partie de soirée.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »