L’amour est dans le pré (spoiler) : Nadège en couple avec Pierre, « Il est relou », Karine Le Marchand se lâche sur M6

dimanche 13 novembre 2022 à 11:50 |
Capture M6

Nadège se confie sur son changement inattendu dans le bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agricultrice annonce avoir rencontré quelqu’un.

Les sentiments sont au cœur de cette dix-septième saison de L’amour est dans le pré . Karine Le Marchand est bouleversée par tant de changements au cours de ce bilan. En effet, elle a aperçu que Laurence et Jean s’étaient séparés. Mais elle a été émue de voir Guillaume et Tom ainsi qu’Alexandre et Annaïg en pleine idylle, pour son plus grand bonheur.

Dans le dernier épisode de l’émission produite par Fremantle, Karine Le Marchand accueille Nadège, l’éleveuse de juments. La jeune femme de 35 ans avait évincé ses deux prétendants, car elle manquait d’accroches avec les deux courtisans. Mais l’animatrice annonce un changement inattendu dans la vie de la trentenaire depuis la fin du programme, il y a quelques semaines.

Nadège conquise par Guillaume et ses amis dans L’amour est dans le pré

En effet, Nadège a eu une aventure hors caméras. Elle regrette que son idylle se soit déroulée après les tournages du divertissement de M6. Mais grâce à l’émission, la jeune femme a rencontré l’amour. Après la vie à la ferme, certains candidats se sont retrouvés pour faire la fête chez Guillaume, dans le Limousin. L’agricultrice a fait la connaissance de Pierre, lors de cet évènement, le meilleur ami de ce dernier.

Elle annonce avoir eu le coup de foudre pour Pierre. Âgé de 29 ans, il est charismatique, drôle et protecteur selon la jeune femme. Elle montre alors une photo à Karine Le Marchand. Mais l’animatrice est mécontente qu’il ne soit pas venu à Paris pour révéler sa tête. « Il est relou », affirme-t-elle. Leur histoire dure depuis quelques semaines. Mais cela-t-il bouleversé son acharnement au travail ?

Karine Le Marchand séduit les ménagères sur M6

Du côté des audiences L’amour vu du pré a conquis de 23h17 à 0h11 près de 1,46 million de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché. Le programme a enregistré un pic à plus de 2,6 millions de personnes en début de diffusion. Sur les cibles commerciales, l’émission a rassemblé 26% sur le public féminin ainsi que 20% sur les moins de cinquante ans.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , proposé le lundi 14 novembre 2022 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »