L’amour est dans le pré (spoiler) : renversement inattendu pour Nadège après l’éviction de Corentin sur M6

vendredi 11 novembre 2022 à 16:05 |
Capture M6

Nadège a explique l’éviction de Corentin et Maxime dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, l’agricultrice révèle à Karine Le Marchand une nouvelle bouleversante à la suite de son aventure.

Le bilan est rempli de rebondissements dans la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, après quelques semaines intenses en sentiments avec Jean et Laurence, l’éleveur du Beaujolais a annoncé sa rupture avec l’employée de mairie de la Charente. Alain, de son côté, a acté la fin de son idylle de son homonyme, puisqu’il n’a pas senti les émotions se développer, malgré toute la passion d’Alain.

Dans la dernière partie du bilan, proposé le lundi 14 novembre 2022 sur l’antenne de M6, Nadège revient sur son aventure au sein du divertissement produit par Fremantle, en compagnie de Karine Le Marchand. Elle apparait métamorphosée, quelques semaines après l’éviction de Corentin.

Une thérapie pour Nadège dans L’amour est dans le pré

L’éleveuse de chevaux s’est sentie plus sereine après les speed-datings. En effet, lors de la diffusion du portrait, la présentatrice annonce que Nadège était plutôt renfermée sur elle. Elle ne se trouvait pas très jolie et son corps la complexait énormément. Mais quelques semaines après, elle avoue avoir fait un travail sur elle. « Je commence à m’aimer », admet-elle.

Cette tâche a été rendue possible par l’inondation d’éloges des garçons en face d’elle. Karine Le Marchand avait ironisé sur les flatteries. « Elle va ressortir gonflée comme un coq », a-t-elle dit en imitant l’animal. Mais elle est plus sérieuse lors du bilan en donnant un conseil aux garçons. « Vous savez ce qu’il reste à faire pour plaire à une fille, vous devez lui faire des compliments », souligne-t-elle.

Une révolution choc pour Karine Le Marchand sur M6

Nadège revient par la suite sur le choix de ses prétendants. Mais elle a vu rapidement que Corentin et Maxime ne lui correspondaient pas. « Je ne veux pas leur amener une porte d’ouverture alors qu’au fond de moi, ce n’était pas ça (…) je ne voulais pas les blesser », dit-elle face à l’animatrice. Karine Le Marchand, en amont de ce speed-dating, annonce un renversement inattendu pour Nadège dans son aventure. Mais lequel est-ce ?

La fin des péripéties des agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , diffusé le lundi 14 novembre, en première partie de soirée sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »