L’amour est dans le pré (spoiler) : Tom annonce son départ, son couple avec Guillaume révélé sur M6

dimanche 13 novembre 2022 à 16:46 |
Capture M6

Guillaume et Tom débarquent ensemble dans le bilan de la saison 17 de L’amour est dans le pré. Le couple fait alors une révélation fracassante à Karine Le Marchand dans l’épisode du lundi 14 novembre 2022 sur M6.

Le bilan offre de nombreux rebondissements à la saison 17 de L’amour est dans le pré . En effet, Karine Le Marchand a eu des surprises de taille lors de cette émission. Elle a été sous le choc en découvrant la rupture fracassante des deux Alain ainsi que celle de Jean et Laurence.

Mais au cours de cette deuxième partie du bilan, elle a été étonnée de voir le visage de Pierre, le nouvel amoureux de Nadège. Dans l’épisode proposé ce lundi 14 novembre 2022, Guillaume débarque à la capitale pour faire le point sur sa vie sentimentale. Mais l’agriculteur auvergnat n’est pas seul puisqu’il est accompagné de Tom, son prétendant.

Guillaume apeuré par Karine Le Marchand dans L’amour est dans le pré ?

Les deux tourtereaux viennent main dans la main lors de cet entretien avec Karine Le Marchand. Elle est ravie de les recevoir en déclarant que c’est le couple de l’année. L’animatrice livre les coulisses de l’émission, en affirmant que Guillaume devait raconter les dessous de son idylle avec Tom, mais il ne l’a pas appelé. « Je n’osais pas », annonce-t-il.

Aujourd’hui, il est métamorphosé par sa rencontre avec l’agriculteur. Il est devenu très tactile selon la présentatrice de la chaine privée. « Parce que je me sens bien », se justifie-t-il. Mais Guillaume a eu un véritable coup de cœur pour son prétendant. Cela a été réciproque, même si son âge au départ lui faisait peur.

Tom franchit un cap sur M6

Tom n’a jamais réellement connu de problèmes avec son homosexualité. « Je ne l’ai jamais dit au final, mais je l’ai fait comprendre », admet-il. Le jeune homme a, par la suite, présenté ses parents à Guillaume. Il ajoute que sa mère voulait se rassurer qu’il allait évoluer dans un milieu où il se sent bien.

Dans les prochaines semaines, ils emménagent ensemble, Tom a annoncé son départ de la Bourgogne pour venir travailler avec Guillaume, dans l’Allier. Son couple est alors révélé au grand jour.

La fin des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré , proposé le lundi 14 novembre 2022 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »