L’amour est dans le pré (spoiler) : « Tu te tais », Perrine attaque sèchement Léa chez Sébastien sur M6

vendredi 30 septembre 2022 à 16:43 |
Capture M6

Sébastien affronte un problème de taille dans la saison 17 de L’amour est dans le pré. Perrine et Léa se disputent à cause d’une remarque en voiture ce lundi 3 octobre 2022 sur M6, mettant l’éleveur de cochons en mauvaise posture.

Alors que Sébastien accueille ses deux concurrentes au sein de son village corse dans la saison 17 de L’amour est dans le pré , les deux jeunes femmes ont eu du mal à s’apprivoiser, mais une rencontre les a rapprochés. Cependant, dans l’émission animée par Karine Le Marchand, diffusée le lundi 3 octobre 2022 en première partie de soirée, la tension monte d’un cran en Corse.

Perrine jette un froid dans L’amour est dans le pré

Le trio se dirige alors au restaurant pour profiter d’un dîner ensemble. Sébastien laisse la conduite du 4x4 à Léa. Mais un premier problème survient, car la jeune femme est petite. Avec l’aide de Sébastien, l’incident se règle assez vite. Si l’éleveur propose à sa prétendante de prendre le volant, c’est pour que cette dernière s’impose. « Je le fais pour lui, parce que je n’étais pas trop à l’aise et la voiture ne se conduit pas trop bien », insiste-t-elle en interview.

Cela se ressent lors du trajet, car elle a du mal à passer les vitesses. Sébastien ironise sur la situation. « Quand on arrive en bas, on change d’embrayage », affirme-t-il en voiture. Léa ne manque pas de lui répondre et de montrer qu’elle gère la conduite. « Tu te tais. Tu m’énerves », déclare-t-elle en rigolant.

Perrine recadrée par Sébastien sur M6

Perrine, de son côté, ne plaisante pas et elle révèle son angoisse à ses partenaires dans cet épisode de L’amour est dans le pré . « J’ai trop peur de me prendre le truc, là ». C’est l’attaque de trop pour Léa. Elle se vexe en répondant : « je te laisse rouler, si tu veux », affirme-t-elle avant de se réfugier dans le mutisme, au grand dam de Perrine et Sébastien. Ces derniers se demandent ce qu’il se passe.

Lors de la soirée au restaurant, Perrine provoque une discussion pour calmer la tension. Léa en profite alors pour vider son sac. « Tu m’as mis quelques pics dans la voiture ». Perrine essaye d’en savoir plus en haussant le ton. Sébastien est obligé d’intervenir pour dissiper cette ambiance électrique. Le lendemain, l’éleveur de cochons prend une décision radicale en proposant à Léa et Perrine des activités séparées.

La suite des aventures des différents agriculteurs est à retrouver dans les prochains épisodes de L’amour est dans le pré , diffusés le lundi 3 octobre 2022 sur M6 en première partie de soirée.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    KARINE LE MARCHAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »