Toutelatele

L’amour est dans le pré : Thomas prend Anaïs dans ses bras, Romain déjà hors course ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/09/2023 à 07:30

Anaïs dispose d’une chance sur deux de trouver l’âme sœur dans L’amour est dans le pré sur M6. L’un des deux hommes sélectionnés, Thomas, lui fait vivre un bon moment ce lundi 2 octobre 2023. Avant la possible riposte de Romain ?

Dès le début de l’aventure, Anaïs, chevrière de 35 ans, a eu l’embarras du choix dans L’amour est dans le pré en prime time sur M6. Parmi ceux dont elle a retenu les courriers, quelques erreurs avec des garçons sur la lune. Au-delà de quelques accrocs et d’un speed dating écourté Anaïs a finalement sélectionné Thomas et Romain qu’elle retrouve ce lundi 2 octobre 2023.

Premier arrivé sur les lieux pour le séjour à la ferme Thomas a vécu des premières heures mouvementées et n’a pas fait rêver Anaïs au début. Il s’est finalement repris en main face à Romain, venu avec du retard.

Thomas en position de force dans L’amour est dans le pré

Ce dernier s’est montré étrange. En effet, après un moment à la ferme où Thomas a gagné des points avec un geste simple mais efficace, Romain, lui, a commis des erreurs. Au-delà de son cadeau décalé, deux chèvres, le prétendant a également fait planer une menace avec une pelle et un couteau. Si elle est indécise avant le numéro de ce lundi 2 octobre 2023, Anaïs a cependant déjà éclairci la situation avec ses amies.

Anaïs décide donc de passer des moments seul à seul avec chacun des prétendants et Thomas s’est d’abord proposé afin de l’accompagner pour la première traite du matin. Cependant, la chevrière accumule les problèmes et accuse une journée compliquée. Elle a une biquette souffrante, et a tiré du lait à une chèvre avant de s’apercevoir qu’il y avait du sang dans le lait.

Anaïs déjà conquise sur M6 ?

À l’extérieur de la chèvrerie, elle craque. L’informaticien décide de la prendre dans ses bras pour la réconforter et permettre d’alléger sa peine. Anaïs avoue que ça lui fait du bien en interview : « Il commence à me plaire. »

Le Suisse est également ravi de ce moment. Anaïs est sous le charme de la démarche axée sur la séduction de Thomas et son côté tactile. Les regards et petites attentions du prétendant sont agréables selon la jeune femme.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi, dès 21h10, sur M6.