L’énorme bourde de Julia Vignali dans Affaire conclue
Julia Vignali était aux commandes d’un nouveau numéro d’Affaire conclue sur France 2 ce lundi 26 février 2024. Quelques jours plus tôt, l’animatrice a commis une énorme bourde dans l’émission de ventes aux enchères.
Julia Vignali, qui a récemment posé une question embarrassante à un vendeur, animait deux nouvelles éditions d’ Affaire conclue ce lundi 26 février 2024 sur France 2. Le premier numéro, diffusé entre 16h14 et 16h59, a rassemblé 911 000 personnes, soit 13,7% du public présent. Sur une semaine, l’émission de ventes aux enchères est en baisse de 2,3 points de part d’audience.
Le second numéro du programme, proposé entre 17h05 et 17h49, a réuni 1,37 million de téléspectateurs, soit 16,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement animé par Julia Vignali subit une régression de 3,5 points de part d’audience.
Audience en baisse pour Affaire conclue sur France 2
Par ailleurs, dans l’édition du vendredi 23 février 2024 d’ Affaire conclue , Julia Vignali, qui a récemment été contrainte de quitter l’antenne, accueillait Camille, une vendeuse venue estimer une sculpture. Elle a expliqué l’histoire de cet objet. Son arrière arrière grand-père l’a gagné lors d’un concours agricole en 1882.
Yves Cosquéric, le commissaire-priseur, donne des détails et des informations sur cette sculpture. L’objet a été réalisé par Eutrope Bouret, sculpteur français. Julia Vignali discute ensuite avec la vendeuse et lui donne le pass. Mais l’animatrice commet une énorme bourde.
La terrible erreur de Julia Vignali
En effet, Julia Vignali donne le pass pour se rendre en salle des ventes alors que l’expertise n’est pas terminée. Yves Cosquéric n’a pas donné l’estimation de l’objet. Le commissaire-priseur finit par estimer la sculpture à 350 euros. Camille est satisfaite, mais va tenter de faire monter les enchères face aux acheteurs.
En effet, les enchères grimpent rapidement face aux acheteurs, dépassant nettement l’estimation. Camille fait une affaire conclue à 800 euros avec Ingrid Rinaudo. Avec cette somme, la vendeuse compte louer en gîte pour passer l’été en famille.
Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15.