Toutelatele

L’énorme gaffe d’Aurore Morisse dans Affaire conclue, Caroline Margeridon se lâche “Mais elle est folle !”

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/09/2023 à 12:29

Julia Vignali était à la présentation d’un nouveau numéro d’Affaire conclue ce jeudi 14 septembre 2023 dès 16h15 sur France 2. Il y a eu une nouvelle fois du grabuge en salle des ventes avec Caroline Margeridon.

Jean-François arrive dans la salle des ventes afin de vendre un service à bouillabaisse ce jeudi 14 septembre 2023 dans Affaire conclue sur France 2.

Le vendeur arrive plein d’entrain et reçoit notamment un premier compliment de Caroline Margeridon, visiblement en forme : « Vous avez un super look ! » Aurore Morisse en tentant de parler du sosie de Georges Van Cauwenbergh est en pleine confusion.

Elle ne se rappelle plus de son prénom et tente « Bernard » ou « Paul ». Elle apostrophe le marchand d’art : « C’est quoi ton prénom déjà ? » Visiblement choqué, Georges Van Cauwenbergh lui rétorque : « À qui t’adresses-tu ? »

Le tacle de Caroline Margeridon à Aurore Morisse dans Affaire conclue

Caroline Margeridon, qui a presque sauté de sa chaise récemment, interfère entre les commissaires-priseurs : « C’est qui cette dame, Georges ? » Georges Van Cauwenbergh donne alors un petit cours d’histoire de la bouillabaisse tandis qu’Aurore Morisse examine la soupière.

Caroline Margeridon tente alors une comparaison entre la bouillabaisse, faite avec les restes de poisson et le hachis parmentier utilisant la viande de bœuf hachée. Les enchères débutent alors et l’estimation de 200 euros est rapidement dépassée.

Aurore Morisse fait finalement une offre à 500 euros et Caroline Margeridon lance : « Mais elle est folle cette Liégeoise ! » L’offre bien-dessus des autres est acceptée par Jean-François repartant avec une coquette somme.

Affaire conclue leader sur France 2

Ce mercredi 13 septembre 2023, Affaire conclue , dont la rentrée a été laborieuse, a pu compter sur la présence de 1 million de téléspectateurs entre 16h14 et 16h59, soit 17,2% de part d’audience.

Le second numéro a rassemblé 1,11 million de fidèles entre 17h06 et 17h49, soit 16,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. France 2 a gardé son leadership sur l’ensemble de la diffusion des deux numéros du format.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2. Des rediffusions sont proposées le week-end.