L’équipe d’Estelle : Estelle Denis explose les compteurs, des audiences TV puissantes en access pour L’Equipe

jeudi 12 novembre 2020 à 18:33 |
Capture L’Equipe

L’équipe d’Estelle, émission sportive diffusée en direct quotidiennement sur L’équipe à partir de 17h30 du lundi au vendredi, voit ses audiences augmenter. Bilan.

Depuis août 2017, L’équipe d’Estelle, le rendez-vous des amateurs de sports en tous genres, présenté par Estelle Denis, revient sur les temps forts qui ont marqué l’actualité sportive avec des décryptages des nombreux chroniqueurs présents.

Autour de la table, Thibaud Vézirian, Raphaël Sebaoun, Dominique Grimault, Vikash Dhorasoo, Benoit Trémoulinas, Jérôme Alonzo et Pierre-Antoine Damecour se retrouvent pour apporter leurs lumières sur les derniers moments sportifs importants.

Des audiences au top

Et dans cette case d’access fortement concurrencée, L’équipe d’Estelle remplit sa mission. En effet, sur le mois d’octobre 2020, le programme a réalisé sa meilleure audience mensuelle historique en rassemblant 283 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1.9% de parts de marché sur les 4 ans et plus, dont 4.5% auprès des 25-49 ans. Le talk enregistre ainsi une progression de 26% de son audience sur un an.

Par ailleurs, le 21 octobre 2020, Estelle Denis a pu compter sur 399 000 fidèles avec un pic à 487 000, soit 2.7% de part de marché. Ce score offre au talk d’établir sa deuxième meilleure performance. Ces chiffres ont permis à la chaîne L’Equipe de se classer troisième de la TNT auprès des 4 ans et plus mais également quatrième de France auprès des hommes âgés entre 25 et 49 ans durant l’émission. De quoi laisser augurer un avenir plutôt radieux pour L’équipe d’Estelle.

Des RV sportifs impactants

Et les intervenants auront de quoi commenter avec une actualité sportive très riche à venir. Entre le match de la Ligue des Nations qui verra la France affronter le Portugal ce samedi 14 novembre 2020 sur TF1 à partir de 20h35, les enjeux de la ligue 1 ou encore ceux de la Ligue des Champions qui débutera le mardi 24 novembre 2020, L’équipe d’Estelle va passer ses actualités au crible.

Enfin, la chaine L’Equipe a lancé le 10 novembre dernier une boutique en ligne qui recense du merchandising lié à ses programmes. Le public peut y retrouver, entre autres, la fameuse marinière d’Estelle Denis mais aussi des sweats, de la bagagerie ou encore des goodies qui raviront les adeptes du canal 21 de la TNT.

AUDIENCES TV   SPORT   ESTELLE DENIS   L’EQUIPE  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022