L’heure des pros : Charlotte d’Ornellas accusée, un scandale dénoncé sur CNews

mercredi 27 octobre 2021 à 17:15 |
Capture CNews

Parallèlement à un scandale dénoncé par Jean-Marc Morandini, Charlotte d’Ornellas s’est attirée les foudres de Laurent Joffrin dans L’heure des pros le mardi 26 octobre 2021 sur CNews.

Ce mardi 26 octobre 2021, CNews s’est positionnée pour la deuxième journée consécutive première chaîne info de France. Le canal 16, détenu par le groupe Canal+, a recueilli les suffrages d’une moyenne de 2.5% de l’ensemble du public contre 2.4% pour BFMTV.

Pascal Praud a sensiblement contribué à cette nouvelle prouesse de CNews. L’ancien journaliste de Téléfoot sur TF1 a doublement occupé l’antenne de la chaîne de Canal+. En matinée, il y a mené L’heure des pros . Au cours de l’émission, des tensions sont apparues entre Charlotte d’Ornellas et Laurent Joffrin. Ce dernier a accusé sa consoeur ne pas avoir bien interprété les rapports relatifs à la lutte contre les trafics de drogue. « Lisez les rapports ! », a-t-il martelé.

Le coup de gueule de Jean-Marc Morandini

Au lendemain d’avoir emmené Eric Zemmour à Drancy, Jean-Marc Morandini s’est invité dans L’heure des pros. L’animateur, qui a offert un record d’audience historique à CNews avec Face à la rue, a été accusé d’avoir mis en scène l’échange, où Rachida a retiré son voile face à Eric Zemmour. Il a fustigé que cette femme musulmane ait été victime de menaces de mort. « C’est honteux ! Elle a voulu montrer qu’elle était libre, qu’elle avait la possibilité d’enlever le voile comme elle voulait. Elle est en train de se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Elle n’a rien demandé. Cette mère de famille a voulu montrer que porter le voile était une liberté contrairement à ce que dit Eric Zemmour ! », a-t-il lancé.

CNews au sommet avec Pascal Praud

Côté audience, L’heure des pros a positionné CNews au sommet des chaînes info. Le talk, étendu entre 9 heures et 10h35, a attiré 374.000 téléspectateurs, soit 11.7% du public âgé de quatre ans et plus. En soirée, Pascal Praud a retrouvé son équipe d’éditorialistes pour L’heure des pros 2 . L’émission, programmée entre 20h05 et 21 heures, n’a également laissé aucune chance à BFMTV, LCI et franceinfo en séduisant 679.000 Français, soit 3.1% du public âgé de quatre ans et plus.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022