L’heure des pros : coup de sang pour Pascal Praud, CNews s’emballe

Lors de L’heure des pros, Pascal Praud a poussé un coup de gueule contre Olivier Véran ce jeudi 1er octobre 2020. CNews a confirmé sa percée d’audience.

Publié le vendredi 2 octobre 2020 à 14:55
par
L’heure des pros : coup de sang pour Pascal Praud, CNews s’emballe
©Capture CNews  

Dans la foulée de Face à l’info, où Christine Kelly s’est désolidarisée d’Eric Zemmour au nom de la rédaction de CNews, Pascal Praud proposait L’heure des pros 2 ce jeudi 1er octobre. L’émission a été consacrée à la conférence de presse d’Olivier Véran.

Paris contre Marseille

En fin d’après-midi, le ministre de la Santé a fait un point sur la situation épidémiologique. Il a annoncé que Paris pourrait passer en « alerte maximale » dès le lundi 5 octobre. Pascal Praud, qui a déjà dénoncé une incompétence d’Emmanuel Macron, a déploré des incohérences dans la politique d’Olivier Véran. Selon lui, l’intervention du ministre de la Santé se résumé à « Paris contre Marseille ».

« Personne ne croit Olivier Véran... »

« Ce qui est fou dans cette épidémie est que ce n’est jamais la même chose dans une ville et dans une autre. Il y a une forme d’incohérence. Les trois fameux indicateurs, qui sont supérieurs à Paris, font que la ville de Paris n’en subit pas les mêmes conséquences que celle de Marseille », a fustigé Pascal Praud, avant de s’emporter. « On ne va pas se raconter de salades. Personne ne croit à ce que vient de dire Olivier Véran. La vérité est qu’il prépare l’opinion, car les indicateurs ne vont pas changer en 72 heures... », a-t-il ajouté.

Audiences au top pour CNews

Grâce à L’heure des pros 2, CNews s’est classée leader des chaînes info en présence de 454.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public. L’occasion pour Pascal Praud de prendre sa vengeance. Bien qu’elle était positionnée à un haut niveau, la version matinale de L’heure des pros a été battue par BFMTV. De 9 heures à 10h30, CNews a séduit 319.000 téléspectateurs (10.3% du public) contre 375.000 fidèles (12.1% du public) pour Bruce Toussaint et BFMTV.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   CNEWS   DIVERTISSEMENT   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021