L’heure des Pros : Elisabeth Lévy s’emporte en direct, coup de tonnerre pour Pascal Praud sur CNews

mardi 28 juin 2022 à 16:29 |
Capture CNews

Pascal Praud s’est insurgé contre le ministre de l’Education nationale avec ferveur dans l’Heure des Pros ce lundi 27 juin 2022. Les audiences de l’émission ont brillé en ce début de semaine sur CNews.

Depuis 2016, Pascal Praud est aux commandes deux fois par jour de l’Heure des pros . Entourés de ses chroniqueurs, ils débattent sur des faits d’actualité. Ce lundi 27 juin 2022, pour ouvrir les deux dernières semaines de diffusion sur l’antenne de CNews, ils sont revenus sur le droit à l’IVG aux États-Unis ainsi que sur l’alliance entre le parti de la majorité et le Rassemblement national.

Pour argumenter autour de l’ancien journaliste sportif de TF1, Élisabeth Levy, directrice de la rédaction de Causeur, était présente ainsi que Robert Sebbag, un infectiologue de la Pitié-Salpétrière de Paris. Gérard Leclerc était également de la partie.

Élisabeth Lévy plaide contre le ministre Pap Ndiaye dans l’Heure des Pros

L’animateur de la chaîne d’informations est revenu sur les propos scandaleux de Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse de France. « Mais qui sont ces gens ? Il méprise 89 personnes », s’est insurgé Pascal Praud dans son édition matinale. Gérard Leclerc a défendu le membre du gouvernement en mettant sur table la ligne rouge de Jacques Chirac entre la droite et le Rassemblement national, car le parti de Marine Le Pen « ne s’inscrit pas dans l’arc républicain ».

Élisabeth Lévy s’emporte également contre ce même ministre suite à son interview. « Pap Ndiaye, qui a quand même des livres et des déclarations à son actif, ne peut pas être critiqué que parce qu’il est noir. Il se moque de nous », a-t-elle affirmé avec rage avant que le maitre de cérémonie de l’Heure des Pros ne reprenne son émission pour lancer un sujet.

Pascal Praud en forme sur CNews

Ce lundi 27 juin, près de 336 000 personnes ont suivi entre 9h et 10h32 la première édition de l’Heure des Pros sur CNews, soit 11,4% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Sur l’ensemble de sa diffusion, la chaîne du groupe Canal + s’est classée deuxième chaîne d’informations derrière BFMTV. Sur les cibles commerciales, le programme a rassemblé 6,9% auprès des 25-49 ans et 11,1% sur les iCSP+.

Puis à partir de 20h, 715 000 téléspectateurs ont regardé le deuxième service de Pascal Praud, juste après Face à l’Info, soit 3,5% de part de marché auprès des 4 ans et plus. CNews se place en tête des chaînes d’informations, largement devant BFMTV avec Polonews et Ruth Elkrief 2022 sur LCI.

Pascal Praud est aux commandes de deux nouveaux numéros de L’Heur des pros ce mercredi 29 juin 2022 sur l’antenne de CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022