L’heure des Pros : “Je n’ai pas d’ami”, l’incroyable révélation de Pascal Praud sur CNews

vendredi 20 janvier 2023 à 13:45 |
Capture CNews

Pascal Praud a parlé de la réforme des retraites en ce vendredi 20 janvier 2023 sur l’antenne de CNews. Mais L’Heure des pros a subi un incroyable revers d’audience la veille du côté des audiences.

Pascal Praud a eu un passage obligé pour parler de la grève générale dans L’heure des pros ce vendredi 20 janvier 2023. Cependant, ils se sont concentrés sur un point, celui du calcul des retraites. Dans les émissions précédentes, il y a un débat important sur cette réforme soumise par le gouvernement d’Élisabeth Borne.

Laurent Joffrin s’agace dans L’heure des pros

François Hollande a dénoncé que la proposition de cette loi n’était pas faite au bon moment, avec la crise suite à la guerre en Ukraine, le COVID-19 et les inflations qui s’abattent sur le pays. Pascal Praud a demandé à Laurent Joffrin son avis sur les déclarations de l’ancien président de la République. Il a souligné que son ami avait prononcé ces mots. Mais cette légère pique a agacé Laurent Joffrin.

Il a alors réagi en conséquence. « Pourquoi vous le mentionnez à chaque fois », a-t-il dit. Il a proposé que l’on notifie également les copains de Pascal Praud en direct. « Mais je n’ai pas d’ami », a donc rétorqué l’animateur de CNews. Par la suite, le journaliste et écrivain a été coupé à plusieurs reprises par Nicolas Dupont-Aignan. Il a tenté de s’imposer pour avoir la parole et exposer son argumentation.

Pascal Praud ejecté de son trône sur CNews

Dans le même temps, Pascal Praud a fait une incroyable révélation quant au geste vulgaire d’Olivier Faure à l’Assemblée nationale suite au discours du Ministre du Travail, Olivier Dussopt. Eugénie Bastié a affirmé qu’à travers ces gestes, cela a démontré la dissolution du Parti Socialiste, avec deux camps aujourd’hui opposés.

Le numéro de L’Heure des pros a convaincu 394 000 personnes ce jeudi 19 janvier 2023 entre 9 heures et 10h30, soit 10,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. C’est une chute de 2,3 points en une semaine pour les débats de Pascal Praud. De plus, le talk s’est classé derrière BFMTV sur la tranche. Sur la cible commerciale, l’émission a séduit 9,5% sur les iCSP+ et 7% sur les 25/49 ans.

Pascal Praud est de retour pour une nouvelle édition de L’heure des pros ce vendredi 20 janvier 2023 sur CNews à 20h.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »