L’heure des pros : Pascal Praud a-t-il réussi sa rentrée face à Bruce Toussaint (BFMTV) ?

lundi 31 août 2020 à 16:05 |
Capture BFMTV

Si le leadership est revenu à Bruce Toussaint et BFMTV, Pascal Praud a renforcé l’audience de CNews avec L’heure des pros.

A l’inverse de Face à l’info, L’heure des pros a été maintenue à l’antenne de CNews cet été. Le talk de Pascal Praud a été successivement présenté par Gérard Leclerc, Damien Fleurot et Julien Pasquet.

BFMTV passe devant CNews

Après deux mois d’absence, Pascal Praud a repris les rênes de son rendez-vous quotidien le lundi 24 août. Le premier numéro de la saison 2020/2021 a été suivi par une moyenne de 216.000 téléspectateurs, soit 6.1% du public. Si elle n’a pas été inquiétée par LCI, CNews a été privée du leadership des chaînes info par BFMTV. Sur cette dernière, Bruce Toussaint a basculé le matin. Son Live Toussaint a brillé avec 339.000 curieux, soit 8.7% de l’ensemble du public.

Audiences conquérantes pour CNews

Sur sa semaine de rentrée, L’heure des pros n’a pas réussi à prendre l’ascendant sur la nouvelle offre matinale de BFMTV. Mais Pascal Praud peut se targuer d’avoir dynamisé l’audience de CNews. Du lundi 24 au vendredi 28 août, l’ex-journaliste de Téléfoot sur TF1 a permis au canal 16 de la TNT de s’adjuger la présence de 221.000 Français. La part de marché a atteint 6.3% auprès des quatre ans et plus, un score positionnant CNews dans le top 5 des audiences nationales.

AUDIENCES TV    CNEWS    DIVERTISSEMENT    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022