L’heure des pros : Pascal Praud attaque Quotidien, CNews menacée

Une guerre sans fin. Entre Pascal Praud et Yann Barthès, les coups pleuvent et l’inimitié entre les deux hommes occupe de plus en plus d’espace dans leur émission respective : L’heure des pros et Quotidien.

Publié le jeudi 1er octobre 2020 à 16:05
par
L’heure des pros : Pascal Praud attaque Quotidien, CNews menacée
©Capture CNews 

Il ne fallait pas rater les premières minutes de L’heure des pros ce jeudi 1er octobre sur CNews. Dès sa prise d’antenne, Pascal Praud a répliqué à Quotidien et Yann Barthès qui ont ouvertement attaqué le talk diffusé à 9 heures puis à 20 heures.. Avec des mots relativement proches de ceux qu’il avait employés pour critiquer l’idéologie des journalistes de TMC dans une interview parue l’année dernière, Pascal Praud n’a pas fait dans la dentelle.

Le clash Brigitte Milhau / Pascal Praud a bien amusé Yann Barthès

Malgré un programme copieux entre les restrictions liées à la Covid-19, l’allongement de deux semaines de l’IVG, rapporté à 14 semaines, et les propos de la famille du terroriste pakistanais qui s’est dit « fière » devant l’attaque au hachoir perpétré par l’individu, Pascal Praud a tenu a personnaliser son entrée en scène. Faisant suite à une séquence de Quotidien qui s’est délecté d’une prise de bec entre l’orchestrateur des débats et Brigitte Milhau, spécialiste santé, - avec au passage un peu classe « Celle-là » pour désigner la chroniqueuse - Pascal Praud a défendu son émission et ses rapports avec Brigitte Milhau, bien présente sur le plateau malgré ce qui était annoncé par l’équipe de Yann Barthès la veille :

« Vous savez qu’on est la cible de tous les gardiens de la bien-pensance, de tous les soldats du politiquement correct qui ont décidé d’attaquer CNews [...] Ils ont fait de la projection aussi, car quand on est pas d’accord avec eux, ils t’enlèvent du plateau » a attaqué Pascal Praud avant de tenter un coup de poker : « Si Monsieur Barthès veut venir sur le plateau, c’est avec grand plaisir. On échangera ».

L’heure des pros repasse sous les 10%

Le mercredi 30 septembre, L’heure des pros a pu compter sur 358 000 Français et 9.9% d’entre eux devant le petit écran, dont 8.9% des CSP+. La performance est en recul de un point par rapport à la veille, tandis qu’en soirée, L’heure des pros 2 a fédéré 1.9% du public pour une moyenne de 461 000 individus.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   CNEWS   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021