L’Heure des Pros : Pascal Praud lassé et désespéré, nouveau chroniqueur pour CNews

Alors que Pascal Praud recevait un nouvel intervenant autour de la table de L’heure des pros, le journaliste a signé une belle performance sur CNEWS, ce vendredi 26 février 2021.

Publié le dimanche 28 février 2021 à 11:56
par
L’Heure des Pros : Pascal Praud lassé et désespéré, nouveau chroniqueur pour CNews
©Capture CNEWS 

Ce vendredi 26 février 2021, Pascal Praud était aux commandes d’une nouvelle édition de L’Heure des Pros sur CNEWS.

Nouvel intervenant pour Pascal Praud

Dès l’introduction de l’émission, Pascal Praud donne le ton : « La France est déprimée, il y a un échec avec la vaccination », assure-t-il. Le journaliste est revenu sur la décision d’Anne Hidlago de vouloir confiner Paris. « Un an que ça dure, et aucune perspective. Je suis, et nous sommes lassés » a déploré Pascal Praud qui a reçu pour la première fois en intervenant sur son plateau le médecin Jean-Jacques Zambrowski.

Ce dernier a tenté d’expliquer les différentes annonces du gouvernement. « On a appris beaucoup de choses sur le virus, mais ce n’est rien par rapport à la vérité cachée du virus » a-t-il expliqué tout en ajoutant « Nous apprenons tous les jours ».

Pascal Praud sur une bonne dynamique

Côté audiences, de 9h00 à 10h30, le programme a fédéré 366 000 intéressés, soit 9.8% de part de marché, 13.8% auprès des CSP+ (2er chaine nationale), et 5.4% des 25/49 ans. L’heure des Pros a permis à CNews d’être la troisième chaine la plus regardée sur cette tranche horaire.

Néanmoins, de 10h00 à 10h30, CNEWS est leader des chaînes d’infos et deuxième chaîne nationale en rassemblant 311 000 Français, représentant ainsi 8.6% de part de marché, et 9.2% des CSP+.

La matinale, 3e programme le plus regardé sur la tranche

A noter la performance de la matinale de Romain Desarbres, suivie par 197 000 téléspectateurs, soit 7.5% du public âgé de quatre ans et plus, ainsi que 9% des CSP+ et 6.3% des 25-49 ans. Sur cette dernière cible, CNEWS est troisième chaîne nationale derrière France 2 et BFM TV.

Enfin, l’interview politique menée par Gérard Leclerc de 8h15 à 8h30 a convaincu 248 000 fidèles, soit 7.1% de part de marché auprès des quatre ans et plus, 7.4% sur les CSP+ et 5.4% auprès des 25/49 ans. Celui qui assure l’intérim de Laurence Ferrari recevait alors Gilbert Deray, chef du service Néphrologie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021