L’Heure des Pros : Pascal Praud passe un savon à ses chroniqueurs, CNews explose

mercredi 15 septembre 2021 à 16:42 |
Capture CNews

Parallèlement à des retards en série, Pascal Praud a fait régner CNews sur les audiences des chaînes info avec L’heure des pros le mardi 14 septembre 2021.

Au lendemain d’avoir affolé les compteurs d’audience avec Eric Zemmour, Pascal Praud a doublement occupé l’antenne de CNews le mardi 14 septembre 2021. Après une édition matinale, l’équipe de L’heure des pros a officié en soirée sur le canal 16 de la TNT.

Pascal Praud charge Anne Hildalgo

Pascal Praud a pris l’antenne de CNews avec L’heure des pros 2 à 20h04. L’ancien journaliste de Téléfoot sur TF1 est apparu sans la moitié de ses chroniqueurs. La raison ? Deux d’entre eux se sont retrouvés pris au piège des embouteillages parisiens. « Merci Anne Hidalgo parce que grâce à elle, nous pouvons commencer l’émission à 50% d’invités. Paris est bloqué… », a lancé l’animateur de L’heure des pros, avant de saluer Véronique Jacquet et Jérôme Béglé.

« Vous êtes tout le temps en retard ! »

Ivan Rioufol n’a pu rejoindre le plateau de L’heure des pros 2 qu’à 20h09. De quoi agacer Pascal Praud. « Passez devant la caméra, nous sommes entre amis. Vous partez trop tard à chaque fois. Maintenant il faut que vous partiez à 19 heures parce que vous arrivez souvent en retard... », a-t-il lancé, alors qu’Ivan Rioufol se défendait d’être parti à 19h15 et d’avoir été bloqué suite à un accident. Quelques instants plus tard, Olivier Dartigolles a complété le plateau. « Vous êtes tout le temps en retard ! Vous étiez encore au restaurant… », a lâché Pascal Praud, un brin excédé.

Audiences royales pour CNews

Côté audience, L’heure des pros 2 a permis à CNews de se positionner au sommet des chaînes info. L’émission a été plébiscitée par 731.000 téléspectateurs, soit 3.3% des quatre ans et plus et 2.5% des CSP+. En matinée, Pascal Praud et ses chroniqueurs ont également fait régner le canal 16 de la TNT. En lead-in de Morandini Live, L’heure des pros a mobilisé 394.000 Français, soit 13.2% des quatre ans et plus et 12% des CSP+. De quoi permettre à CNews de ne laisser aucune chance à ses concurrentes directes, BFMTV, LCI et franceinfo.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    L’HEURE DES PROS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022