L’heure des Pros : Pascal Praud revient et rappelle ses chroniqueurs sur CNews, Julien Pasquet écarté

Ce vendredi 31 décembre 2021, Julien Pasquet remplaçait pour la dernière fois Pascal Praud dans L’heure des pros sur CNews. Le journaliste fera son retour dès le lundi 3 janvier 2022.

Publié le vendredi 31 décembre 2021 à 14:55
par
L’heure des Pros :  Pascal Praud revient et rappelle ses chroniqueurs sur CNews, Julien Pasquet écarté
©Capture CNews 

Depuis le lundi 27 décembre 2021, Julien Pasquet a pris les rênes de L’Heure des pros sur CNews. Le journaliste a remplacé pour cette dernière semaine de l’année et des vacances de Noël, Pascal Praud. Ainsi, il anime l’édition du matin et du soir.

Julien Pasquet pousse un coup de gueule sur CNews

Dans L’heure des pros 2 diffusée ce jeudi 30 décembre 2021, lors d’un débat sur le retour du port du masque à l’extérieur à Paris, le chroniqueur Dominique Jamet reproche à Julien Pasquet de l’avoir interrompu. Ce dernier s’excuse et reconnaît son impolitesse, faisant marrer les autres chroniqueurs. De son côté, Kévin Bossuet a poussé un coup de gueule face aux nouvelles restrictions sanitaires notamment dans le train. Il a déclaré : « On est chez les fous ».

Autre fait marquant au cours de l’émission, Julien Pasquet s’est énervé après la diffusion d’un extrait de Sarah El Haïry, secrétaire d’État à la jeunesse et à l’engagement. Le journaliste juge les nouvelles mesures incohérentes. Les chroniqueurs sont également revenus sur les élues sous pression subissant des menaces et des violences.

L’Heure des pros réveillonne sur CNews

Ce vendredi 31 décembre 2021, pour la dernière demi-heure de l’édition matinale de L’heure des pros , Julien Pasquet et les chroniqueurs ont fêté le réveillon en avance. Karine Nebot, directrice générale de Kaviari et Hélène Luzin, auteure de « 50 gâteaux de Grands pâtissiers qu’il faut avoir goûtés une fois dans sa vie » ont préparé de la nourriture pour l’équipe de L’heure des pros .

À la fin de l’émission, Julien Pasquet remercie les équipes et Pascal Praud pour sa confiance. Il précise le retour du journaliste dès ce lundi 3 janvier 2022 sur CNews.

Quelle audience pour L’heure des pros ?

L’édition matinale de L’heure des pros du jeudi 30 décembre a été suivie par 409 000 téléspectateurs, soit 9,9% de l’ensemble du public entre 9h00 et 10h25. CNews s’est classée deuxième chaîne d’information et troisième chaine nationale. Julien Pasquet a pu compter sur 8% des CSP+ et 6.7% des 25/49 ans.

En revanche, pour L’heure des pros 2 , le canal 16 de la TNT s’est classé en tête avec 523 000 fidèles, soit 2,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 1.7% des 25/49 ans et 1.6% des CSP+.

L’heure des pros sera de retour ce lundi 3 janvier 2022 avec Pascal Praud dès 9 heures sur CNews.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   L’HEURE DES PROS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022